Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
il n'y a rien à jeter:thumbup:
que de splendides photos, et cela remplit de joie!en les regardant pour la Xème fois et en famille;)
je pense et je vais le dire, :
cathy c'est une des plus, plus et plus, belles sorties IDFcoup de chapeau à toi
et celles et ceux qui l'ont manqué,

merci lpour es superbes photos quel travail pour la mise en page!
climchaud
que de splendides photos, et cela remplit de joie!en les regardant pour la Xème fois et en famille;)
je pense et je vais le dire, :
cathy c'est une des plus, plus et plus, belles sorties IDFcoup de chapeau à toi
et celles et ceux qui l'ont manqué,

merci lpour es superbes photos quel travail pour la mise en page!
climchaud
Membre

Là, c'est une photo d'un GM qui a cherché sa femme toute la matinée. Elle était partie en 356 Speedster ...
Pour la récupérer, il a du acheter du Car Lack pour lui entretenir sa voiture

Je ne sais pas si ça va suffire Thierry, il y a quinze jours, tu n'avais jamais vu une éponge.
Allez courage, c'est joli le noir au Car Lack

Pour la récupérer, il a du acheter du Car Lack pour lui entretenir sa voiture

Je ne sais pas si ça va suffire Thierry, il y a quinze jours, tu n'avais jamais vu une éponge.

Allez courage, c'est joli le noir au Car Lack

Membre

Message original : bruno993TT
Bravo à Cathy pour le choix de ce site; agréable moment parmi vous pour notre 1ère mensuelle parisienne.
Un grand merci aux 45 pour leur sympathique accueil à notre arrivée à Marly.... :):):)
Bruno et Christine

Message original : socrate993ce fut un plaisir de faire votre connaissance !!Message original : bruno993TT
Bravo à Cathy pour le choix de ce site; agréable moment parmi vous pour notre 1ère mensuelle parisienne.
Un grand merci aux 45 pour leur sympathique accueil à notre arrivée à Marly.... :):):)
Bruno et Christine![]()
![]()

Membre

Message original : remchoumerci pour le champ les 45Message original : socrate993ce fut un plaisir de faire votre connaissance !!Message original : bruno993TT
Bruno et Christine![]()
![]()
![]()