Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Gbo92 a écrit :
et ce que je mentionnais plus haut au sujet des consoles centrales, je précise donc ; de série à partir de 'courant 79' (à l'apparition du millésime 80)... donc millésimes 78 & 79 sans console d'origine![]()
la mienne est du 14 Février 1979 ,carnet d'entretien d'origine+toutes factures, ex voiture de fonction de l'usine de Stuttgart, et elle a la console centrale ... je pense que cela faisait partie de la liste des options ... et que cet accessoire est passé en série pour le millésime 80 ...

Pour moi ce sera:
SC 204cv année 1983, mise en circulation avril 1984, blanc Grand Prix, intérieur Berbère.
Première main - 68000 km au compteur (auto familiale endormie pendant 20 ans au garage…)
Signe distinctif: ses deux conductrices (mère+fille) sont des femmes de moins d’1,60m :)
Sa première vie: une utilisation quotidienne en ville.
Sa deuxième vie (après son long sommeil): 8000km/ an de plaisir pur principalement en balades à parcourir la France.
SC 204cv année 1983, mise en circulation avril 1984, blanc Grand Prix, intérieur Berbère.
Première main - 68000 km au compteur (auto familiale endormie pendant 20 ans au garage…)
Signe distinctif: ses deux conductrices (mère+fille) sont des femmes de moins d’1,60m :)
Sa deuxième vie (après son long sommeil): 8000km/ an de plaisir pur principalement en balades à parcourir la France.
Grako80 a écrit : Pour moi ce sera:
La seule chose qui me gênait, c'était son autoradio Clarion posé en 1985 (facture à l'appui) que j'ai voulu changer pour un Blaupunkt. J'ai fait l'acquisition d'un Köln SQR 23 mais les connectiques sont vraiment différentes. Je n'ai pas trouvé de postes sur le forum dédié aux autoradios, mais si jamais l'un de vous a un guide ce serait pas de refus :)
Bonjour,
Pour ma part, achat en 2005 à 124000 km.
Aujourd'hui, elle approche les 190000 km.
Rouge, intérieur bi-ton gris/bleu.
Son usage est maintenant exclusivement routier mais elle n'a jamais rechigné au cours des années passées à se dégourdir sur quelques pistes, de Lohéac à la Nordschleife.
Le kilométrage annuel n'a jamais été régulier en fonction des affectations et aléas de la vie.
Son usage est maintenant exclusivement routier mais elle n'a jamais rechigné au cours des années passées à se dégourdir sur quelques pistes, de Lohéac à la Nordschleife.
Le kilométrage annuel n'a jamais été régulier en fonction des affectations et aléas de la vie.
dlf911 a écrit : Bonjour,
Pour ma part acheté en 2016, elle a desormais 278000 km. Je m’en sert régulièrement et je fais souvent des rallyes balades en île de France.
La carrosserie a été entièrement refaite comme pas mal de choses.
Elle est bleu ardoise intérieure noire.
Bonne journée
Renaud