Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
10 voitures ce matin, toutes plus sympas les unes que les autres.
Un petit tour en vallée de chevreuse, blindé de vélo, je comprends mieux pourquoi on n’y va jamais
Par contre très sympa la petite terrasse à la fin du petit tour.
On a bien profité du soleil. J’espère que tout le monde est bien rentré. Pour moi un guignol en Kangoo, qui a fait toute l’A13 sur la voie complètement à gauche mais même en dehors de la voie à gauche, projetait donc toute les merdes qui y stagnent le long de la glissière. J’ai bien fait de prendre mes distances, pour éviter de recevoir des caillasses ou vis, il a fini par éclater son pneu, des bouts de pneu partout sur l’A13, et le voilà en train de se rabattre sur la bande d’arrêt d’urgence. Heureusement pas de suraccident.
Passez un bon dimanche et rendez-vous à la prochaine!

Un petit tour en vallée de chevreuse, blindé de vélo, je comprends mieux pourquoi on n’y va jamais

Par contre très sympa la petite terrasse à la fin du petit tour.
On a bien profité du soleil. J’espère que tout le monde est bien rentré. Pour moi un guignol en Kangoo, qui a fait toute l’A13 sur la voie complètement à gauche mais même en dehors de la voie à gauche, projetait donc toute les merdes qui y stagnent le long de la glissière. J’ai bien fait de prendre mes distances, pour éviter de recevoir des caillasses ou vis, il a fini par éclater son pneu, des bouts de pneu partout sur l’A13, et le voilà en train de se rabattre sur la bande d’arrêt d’urgence. Heureusement pas de suraccident.

Passez un bon dimanche et rendez-vous à la prochaine!

Merci JC pour la sortie (chaud ton retour sur l'A13)...
Le lieux de rendez sympas, très bien sécurisé.
Combien de fourgon de CRS ? Une dizaine ?
Certe beaucoup de cyclistes, mais cette fois-ci
t'as évité la course de velo...
T'as assuré pour le soleil...
Encore un petit groupe sympathique
et un parc de voitures hétérogènes.

Le lieux de rendez sympas, très bien sécurisé.
Combien de fourgon de CRS ? Une dizaine ?
Certe beaucoup de cyclistes, mais cette fois-ci
t'as évité la course de velo...
T'as assuré pour le soleil...
Encore un petit groupe sympathique

et un parc de voitures hétérogènes.