Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
bah dans le premier cas, c'est un peu l'émotion de la livraison avec un bref retour par l'autoroute.
ça ne fait pas de la phase 1 une mauvaise voiture mais disons qu'après quelques temps tu déchantes.
C'est un peu comme avec les gonzesses quoi, tu t'emballes puis après tu déb...

Diablesse, c'est différent, nous sommes partis directement en voyage de noces et c'était le top !
Et c'est vrai que Porsche sait exploiter le moindre cheval car ta SPECIALE est déjà à la ramasse face à la MK 1

ça ne fait pas de la phase 1 une mauvaise voiture mais disons qu'après quelques temps tu déchantes.
C'est un peu comme avec les gonzesses quoi, tu t'emballes puis après tu déb...

Diablesse, c'est différent, nous sommes partis directement en voyage de noces et c'était le top !
Et c'est vrai que Porsche sait exploiter le moindre cheval car ta SPECIALE est déjà à la ramasse face à la MK 1

Rickman aime bien frétiller de la conquête 
Sinon, (et pour reprendre ce que j'ai déjà indiqué sur Fb mais que certains ont eu du mal à comprendre
), je ne connais pas la Mk1 (donc il ne s'agit pas d'une comparaison) mais la Mk2 est selon moi (après 2500 km de route/autoroute à bonne allure) :
- incroyable par son ensemble moteur/boîte (ça prend 9000 tr et ça change de rapport à une vitesse
)
- délirante par son bruit à haut régime (on dirait une Cup)
- redoutable par sa tenue de route et sa direction (sur bon revêtement)
- délicate sur les petites routes mal revêtues (mais est-ce son élément ??)
- un peu large dans la circulation urbaine (2m de large)
Quand je pense que je n'ai pas encore utilisé le mode Sport de la Pdk, je me demande comment ça peut être encore plus rapide
Vivement la piste pour tester tout ça et voir si le poids de la bête est handicapant ou non
En tout cas, je crois que nous sommes tous les deux sous le charme de cette voiture

Sinon, (et pour reprendre ce que j'ai déjà indiqué sur Fb mais que certains ont eu du mal à comprendre

- incroyable par son ensemble moteur/boîte (ça prend 9000 tr et ça change de rapport à une vitesse

- délirante par son bruit à haut régime (on dirait une Cup)
- redoutable par sa tenue de route et sa direction (sur bon revêtement)
- délicate sur les petites routes mal revêtues (mais est-ce son élément ??)
- un peu large dans la circulation urbaine (2m de large)
Quand je pense que je n'ai pas encore utilisé le mode Sport de la Pdk, je me demande comment ça peut être encore plus rapide

Vivement la piste pour tester tout ça et voir si le poids de la bête est handicapant ou non

En tout cas, je crois que nous sommes tous les deux sous le charme de cette voiture

Membre

La 458 Speciale est plus à comparer avec un châssis de 997 je pense.
La génération de la 991 c'est la 488.
Mais je ne sais pas de où tu sors qu'elle est à la ramasse.
Il y a un circuit avec un Chrono 458 Speciale et un en 91 RS ?
Romain Monti a fait 1.51.5 en 91.2 GT3 à MCF1, j'ai fait un chrono en une seconde de + en 458 Speciale. Et je suis à mon avis assez loin de son niveau.
Romain Monti doit bien me mettre 2 sec sur MC F1 avec une Speciale.
D'ailleurs, il me met 4 sec sur son chrono en LT !
Tant que je ne verrai pas un chrono de 91 RS en dessous de 1'50 à MC F1, pour moi elle est au même niveau qu'une 458 Speciale.
Romain Monti a fait 1.51.5 en 91.2 GT3 à MCF1, j'ai fait un chrono en une seconde de + en 458 Speciale. Et je suis à mon avis assez loin de son niveau.
Tant que je ne verrai pas un chrono de 91 RS en dessous de 1'50 à MC F1, pour moi elle est au même niveau qu'une 458 Speciale.
Jeap a écrit : La 458 Speciale est plus à comparer avec un châssis de 997 je pense.
Mais j'adore la SPECIALE avec son moteur fabuleux et regrette toujours ne pas en avoir une.

Rickman n’est de toutes façons pas objectif quand il parle de Ferrari (à qui il reproche toujours quelque chose) ou de Porsche (qu’il encense pas toujours avec discernement) 
Comme le dit l’adage, l’amour rend aveugle
Bon quoi qu’il en soit cette GT3 RS est fort désirable

Comme le dit l’adage, l’amour rend aveugle

Bon quoi qu’il en soit cette GT3 RS est fort désirable

CHRIS6913 a écrit :+1:(Pierrers a écrit : J'aime bien les deux premiers.
Le 3ème sur l'aileron fait too much je trouve, et sa forme ne va pas avec celle de son support
Par contre, avec le fond rouge, cet autocollant serait à sa place sur la carrosserie.
Pierrers a écrit : Perso je trouve celui ci pas mal.
J'aime bien c'est un volant comme ceux des pistardes et ça va à la caisse
Par contre le rappel en jaune aurait été mieux en rouge pour faire raccord avec les compteurs![]()
J’ai demandé à que l’on me change le volant pour cela et pas simplement les branches pour avoir celles en carbone.