Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Bah il font pas que le friser le ridicule.
Quant à l'appellation turbo (autre truc ridicule pour une caisse électrique), si on comprend bien l’aspect marketing et la nécessaire graduation pour le positionnement de chaque modèle, ils auraient au moins pu se creuser un peu plus les méninges.
Au débotté :
Taycan Watt
Taycan MegaWatt
Taycan GigaWatt
De rien Porsche, c'est cadeau...
Quant à l'appellation turbo (autre truc ridicule pour une caisse électrique), si on comprend bien l’aspect marketing et la nécessaire graduation pour le positionnement de chaque modèle, ils auraient au moins pu se creuser un peu plus les méninges.
Au débotté :
Taycan Watt
Taycan MegaWatt
Taycan GigaWatt
De rien Porsche, c'est cadeau...

rickman a écrit :P'tain, ils sont riches chez toi !yastefris a écrit : Hate de voir le Taycan 2RM, ca me trotte en véhicule pro. Reste à voir comment et si la boite va financer la borne à la maison![]()
Porsche va devoir compter sur les entreprises pour pouvoir faire baisser le CO2 eu égard à son volume pour éviter la douloureuse
yastefris a écrit :Vu le prix où ils pensent le sortir, la déduction des taxes, ça peut être intéressant sur la durée de location. A voir.rickman a écrit :P'tain, ils sont riches chez toi !yastefris a écrit : Hate de voir le Taycan 2RM, ca me trotte en véhicule pro. Reste à voir comment et si la boite va financer la borne à la maison![]()
Porsche va devoir compter sur les entreprises pour pouvoir faire baisser le CO2 eu égard à son volume pour éviter la douloureuse

Même à financement moins cher qu'une autre marque, c'est (hélas

yastefris a écrit :Vu le prix où ils pensent le sortir, la déduction des taxes, ça peut être intéressant sur la durée de location. A voir.rickman a écrit :P'tain, ils sont riches chez toi !yastefris a écrit : Hate de voir le Taycan 2RM, ca me trotte en véhicule pro. Reste à voir comment et si la boite va financer la borne à la maison![]()
Porsche va devoir compter sur les entreprises pour pouvoir faire baisser le CO2 eu égard à son volume pour éviter la douloureuse
Je confirme: je me questionne pour la flotte société
En TCO le Tesla modèle 3 et mieux placé qu’un 508sw mazout sur la base de 30000km par an
...Fiscalité, amortissements, carburant...
loi LOM RSE sont autant d’arguments qui vont jouer également
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net