Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
le tolier a écrit : Sans faire une émission de 3 h ou 50 épisodes qui laisseraient voir bien trop de choses, et en ne parlant pas non plus de détails que seuls des pros ou des connaisseurs peuvent voir... tout le monde à pu remarquer que la Targa n'a pas de crochet de remorquage , qui pourtant était bien d'origine sur ce modèle![]()
Ce n'est qu'un des "détails" qui m'ont surpris venant de pros qui prennent 4 ans à remettre une 901 strictement d'origine et 600 heures de tôlerie sur une Targa

Je crois qu'on est d'accord, je comprends que ça peut choquer des professionnels. J'ai eu le même sentiment quand j'ai vu TF1 expliqué ce qu'était un datacenter.
Mais ça à au moins l'avantage de vulgariser le bordel et je préfère avoir une émission moyennasse qui parle d'huile et de gros moulin, plutôt que les marseillais à Dubaï

J’ai fini par regarder de manière tronçonnée et homéopathique l’émission.
La faculté m’ayant interdit les chocs susceptibles d’entraîner une réaction d’hypertension, ma résolution est prise, je vais écouter vos conseils :
PLUS JAMAIS
Mr Allain a rejoint Tom et Jerry
Je me sens déjà mieux :)
La faculté m’ayant interdit les chocs susceptibles d’entraîner une réaction d’hypertension, ma résolution est prise, je vais écouter vos conseils :
PLUS JAMAIS
Mr Allain a rejoint Tom et Jerry
Je me sens déjà mieux :)
Oggy a écrit : @belou :
à ce stade c’est du sado masochisme :
xx messages pour nous dire que du détestes profondément
Et ce matin c’est le drame :
tu avoues avoir regardé la dernière émission
(Même pas sous la contrainte à priori )
Que faire ?
![]()
Sur ce coup j'ai fait 50 mns de lévitation à deux mètres de hauteur...:)