Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
difparis a écrit :Ma fille de 15 ans se porterait volontairebertrand45 a écrit : Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!
Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

Bon, 12 ans mais il fait 16

difparis a écrit :Ma fille de 15 ans se porterait volontairebertrand45 a écrit : Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
Il n'y a pas de risque?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

Il n'y a pas de risque?
Après c'est sûr tu vas jardiner. C'est un peu frustrant, mais au final tu fais des rencontres, tu découvre des paysages, des villages sympas (ainsi que les gens qui essaient de t'aider quand tu leur dis que tu fais un rallye)
Au final tu auras des bons moments, des moments de tension avec ta copi parce qu'elle t'auras paumé

Et comme c'est ta fille tu lui pardonneras toutes les erreurs de trajectoire.
Et pour la fin de journée, tu retrouves tout le monde qui racontent ses propres péripéties et tout le monde rigole.
Et tu passeras un moment privilégié avec ta fille.

Voila ce que j'ai vécu et en retiens.
Moi j'ai l'ai fais avec mon Frangin. Cela a été un super moment pour nous retrouver.
Que nous n'avions plus eu depuis nôtre enfance.
Alors faites vous plaisir.
Membre cotisant
n°603

Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...

C'est pour vous mettre un peu de pression.
Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...
On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..
Bertrand

Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...
On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..
Bertrand
Il n'y a pas de risque?
Nous avons bien eu quelques divorces ou vu des amis de 20 ans briser leur amitié pour une route loupée : au final le club leur à rendu service, ce n'était pas bien sérieux quand un couple se sépare pour un road book tenu à l'envers, ils nous ont tous remerciés au final en repartant pour une nouvelle vie :):thumbup:
pense au karting le samedi apm : ta fille ne sera pas la seule à participer :)
bertrand45 a écrit : Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...
Bertrand

Oggy a écrit :Toi, c'est le podium que tu vois s'éloigner !infinity a écrit :La J.N ta participation est en train de s éloignerbertrand45 a écrit : De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
il risque de manquer des pages à ton road book ...
![]()
Vous n'allez pas me prendre mon co équipier !!!![]()
![]()

Et on règlera ça au karting...
@Difparis : 100% des absents ont eu tort.

Faut venir c'est sympa, on se marre bien même si on ne joue pas la gagne et on passe un bon moment.

Oggy a écrit :Voila, voilaIceman74 a écrit : Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct.
Et on règlera ça au karting...
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere