Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pierrers a écrit : Je crois que les stations sont desservies généralement sur les autoroutes.
Tu imagines le bordel si les caisses commencent à tomber en rade sur l'autoroute ?

Pam17 a écrit : Ici aucun soucis, j'ai fait la queue 30 secondes pour faire le plein du Z4 ce soir
Ça doit être grâce à notre Dinde![]()
![]()

mais ce qui manque ce n'est pas le 98 ... mais le bon vieux gas-oil ... Heureux ceux qui roulent au SP, ... le WE
Pascal a écrit :Oui c'est super fort son truc!!patrick123 a écrit :Toi aussi t'en a pris ?Pascal a écrit : Souvent c'est comme ça quand on est pas satisfait de ce qu'on a. Plutôt que de se remettre en cause, on préfère accuser "la minorité qui dirige le monde en sous-main" et qui empèche les honnêtes gens (comprendre soi-même) de se sentir satisfaits.
Ce qu'il entend réformer dans le monde, c'est le peu de place, à ses yeux, qu'il y occupe...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je suis en Savoie à 5mn de l'entrée de l'autoroute.
A l'instant j'ai le plein mais si cela devenait problématique entre faire 1h de KUE comme dise nos amis Rosbif et payer plus cher sur l'autoroute j'hésite jamais bien longtemps, un Aix Nord Aix Sud ou vice versa et l'affaire est dans le sac.
Un truc marrant la dernière fois en septembre 2000 il y avait eu une situation bien bien pire qu'à l'instant, je devais absolument rentrer et j'étais sur Pont à Mousson, plus de carburant nulle par mais j'étais plein à bloc, j'ai pris l'autoroute Nancy, Toul, Dijon, Dole et quand je suis arrivé au plus prés de la Suisse direction la Suisse, 1ère station (et j'étais sur réserve depuis un moment) une KUE bien organisée (j'ai dit que c'était la Suisse)d'au moins 1h que des Français
, je me dis trop de monde, je vais plus loin, 2ème station rebelote mais la peur de manquer et je me suis fait ma KUE d'un peu moins d'1h:mad: 
Je repars et dans les tout juste 10 km suivant au moins 3 stations sans personne

A l'instant j'ai le plein mais si cela devenait problématique entre faire 1h de KUE comme dise nos amis Rosbif et payer plus cher sur l'autoroute j'hésite jamais bien longtemps, un Aix Nord Aix Sud ou vice versa et l'affaire est dans le sac.
Un truc marrant la dernière fois en septembre 2000 il y avait eu une situation bien bien pire qu'à l'instant, je devais absolument rentrer et j'étais sur Pont à Mousson, plus de carburant nulle par mais j'étais plein à bloc, j'ai pris l'autoroute Nancy, Toul, Dijon, Dole et quand je suis arrivé au plus prés de la Suisse direction la Suisse, 1ère station (et j'étais sur réserve depuis un moment) une KUE bien organisée (j'ai dit que c'était la Suisse)d'au moins 1h que des Français

Je repars et dans les tout juste 10 km suivant au moins 3 stations sans personne

negociateur_92 a écrit :Total sous les arcades en face du club d'aviron ... Y avait ce qu'il fallait hier soirsupersquid a écrit :Fait iech.... J'ai déjà fait demi tour av de Verdun ce soir chez elf, y avait 30 caisses... Abrutis de francais avec leurs bidonsJean92 a écrit : Ça se complique dans le quartier![]()
Ce soir, c'est au tour de la grenouille !

Pascal a écrit : A priori il y en aurait pour jusqu'au 12 juin au moins, date de passage de la loi travail au sénat. Quelle galère![]()
![]()
![]()