Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Michael228 a écrit :Tu regardes le bonhomme à droite du pseudo : s'il y a une petite croix rouge dessus, c'est qu'il n'est pas connectéjhesite a écrit : comment on fait quand on lit un sujet, pour savoir si les intervenants sont en ligne ou pas ?
Connecté :
Pas connecté :![]()
merci, je n'avais pas vu cette subtilité
merci, merci

[hr]
detuning-man a écrit :+1 !!tonimori a écrit : Superbe refonte. Bravo pour le travail réalisé :)
Je trouve qu il manque un petit truc tout bête mais que j utilise bcp.
Un clic sur le logo en haut à gauche ne renvoie plus sur la page d'acceuil.
Qu'en pensez-vous ?
bah tu cliques, sur la phrase " accueil du club "
Membre cotisant
n°2437

jhesite a écrit :Michael228 a écrit :Tu regardes le bonhomme à droite du pseudo : s'il y a une petite croix rouge dessus, c'est qu'il n'est pas connectéjhesite a écrit : comment on fait quand on lit un sujet, pour savoir si les intervenants sont en ligne ou pas ?
Connecté :
Pas connecté :![]()
merci, je n'avais pas vu cette subtilité
merci, merci![]()
![]()
![]()
![]()

Là par exemple, tu es connecté, vois-tu

Tout d'abord un grand merci et bravo à ceux qui ont oeuvré pendant des jours et des jours pour nous offrir ce nouveau forum
.... Hier soir, j'ai bien cru que la touche F5 de mon clavier était cassée, jusqu'à ce petit message nous souhaitant bonne nuit
.....
Sinon, j'ai un petit problème sous Internet Explorer (IE9.0.8.112 sous Windows7): à chaque changement du logo du sponsor du forum (à côté du logo de la participation du club au Monte Carlo Historique), l'ensemble du contenu du browser descend de qq pixels puis remonte d'autant le temps du rafraichissement. Le problème n'est pas présent sur GoogleChrome.

Sinon, j'ai un petit problème sous Internet Explorer (IE9.0.8.112 sous Windows7): à chaque changement du logo du sponsor du forum (à côté du logo de la participation du club au Monte Carlo Historique), l'ensemble du contenu du browser descend de qq pixels puis remonte d'autant le temps du rafraichissement. Le problème n'est pas présent sur GoogleChrome.