Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : BucheronMessage original : Boub42
Tiens j'le voyais pas comme ça SH!
Ça fait longtemps qu'il est en Gironde?
Moi j'en étais resté dans l'est!
Un peu comme le vieux moustachu !au début tu le trouves sympa mais en fait c'est un dictateur qui oblige les femmes des copains de danser avec lui des slows de 7 minutes ! le temps d'avoir une mini é.rection
![]()
![]()

Message original : BeefJ'espére ....Message original : CHRIS6913Ils n'existent plusMessage original : Dave_60
Dans le même genre, il y avait un garage appéle Germany sport cars, à Nanterre, pas piqué des vers![]()
![]()
![]()
Nan !

On se demande pourquoi, d'ailleurs....

Ils avaient un côté folklorique, finalement assez touchant, quelque part

Je me souviens du gros patron tout transpirant qui fumait son cigare qui pue tout en te disant "celle que vous avez vu dans les annonces, je viens de la vendre à un de mes bons clients, elle est partie hyper vite... Mais j'en ai une encore plus belle avec toutes les options sympas, qui arrive bientôt d'allemagne/d'italie/ de la côte d'azur, super belle, mais il faut la réserver de suite et me faire un petit chèque d'acompte sinon elle va partir tout de suite car elle est exceptionnelle"

Ca me fait penser au sujet de ce topic, en plus cheap.... Ce serait une sorte de Sergio vieux à la sauce low cost

Message original : Dave_60Message original : BeefJ'espére ....Message original : CHRIS6913 Ils n'existent plus![]()
![]()
Nan !![]()
On se demande pourquoi, d'ailleurs....![]()
Ils avaient un côté folklorique, finalement assez touchant, quelque part![]()
Je me souviens du gros patron tout transpirant qui fumait son cigare qui pue tout en te disant "celle que vous avez vu dans les annonces, je viens de la vendre à un de mes bons clients, elle est partie hyper vite... Mais j'en ai une encore plus belle avec toutes les options sympas, qui arrive bientôt d'allemagne/d'italie/ de la côte d'azur, super belle, mais il faut la réserver de suite et me faire un petit chèque d'acompte sinon elle va partir tout de suite car elle est exceptionnelle"![]()
Ca me fait penser au sujet de ce topic, en plus cheap.... Ce serait une sorte de Sergio vieux à la sauce low cost![]()

Message original : phil06
Message original : Greenfairy
voire des vieilles putes cabossées dans tous les coins, poivrées comme des furoncles, ramassées dans les bas fonds, auxquelles elle peut refaire une virginité de première communiante avec un livret de famille de princesse dynastique...
J'adore cette poésie : on visualise super bien le tableau![]()
digne de Audiard , ventura ne dirais pas mieux![]()
![]()
Message original : CHRIS6913Comme cela fait des années que je ne lis plus Flat6 je ne savais pasMessage original : Dave_60Message original : Beef J'espére ....![]()
Nan !![]()
On se demande pourquoi, d'ailleurs....![]()
Ils avaient un côté folklorique, finalement assez touchant, quelque part![]()
Je me souviens du gros patron tout transpirant qui fumait son cigare qui pue tout en te disant "celle que vous avez vu dans les annonces, je viens de la vendre à un de mes bons clients, elle est partie hyper vite... Mais j'en ai une encore plus belle avec toutes les options sympas, qui arrive bientôt d'allemagne/d'italie/ de la côte d'azur, super belle, mais il faut la réserver de suite et me faire un petit chèque d'acompte sinon elle va partir tout de suite car elle est exceptionnelle"![]()
Ca me fait penser au sujet de ce topic, en plus cheap.... Ce serait une sorte de Sergio vieux à la sauce low cost![]()
![]()
Remarque, louper ce genre d'information ne devrait pas te tirer des larmes non plus

Mais bon, ils étaient rigolos, ce sont les seuls que j'ai vu mécaniquer sur des Porsches dans la terre battue, sans véritable atelier à part une sorte de cabane en tôle

Message original : Dave_60
Remarque, louper ce genre d'information ne devrait pas te tirer des larmes non plus![]()
Mais bon, ils étaient rigolos, ce sont les seuls que j'ai vu mécaniquer sur des Porsches dans la terre battue, sans véritable atelier à part une sorte de cabane en tôle![]()

J'étais passé les voir une fois dans les années 90: j'étais parti en courant croyant que j'étais chez des maquilleurs de voitures volées

Message original : Dave_60
...
Mais bon, ils étaient rigolos, ce sont les seuls que j'ai vu mécaniquer sur des Porsches dans la terre battue, sans véritable atelier à part une sorte de cabane en tôle![]()
Pratique d'époque reproduite courageusement par le garage dont vous parlez. Bravo

Message original : CHRIS6913Message original : Dave_60
Remarque, louper ce genre d'information ne devrait pas te tirer des larmes non plus![]()
![]()
J'étais passé les voir une fois dans les années 90: j'étais parti en courant croyant que j'étais chez des maquilleurs de voitures volées![]()
Je ne sais pas si ils trafiquaient des voitures volées, mais en tout cas, même pour celles non volées, ça insipirait pas confiance

Message original : 928csTu n'as jamais vu les photos des mécaniciens de l'usine remontant un moteur de 356 Carrera, directement posé sur le sol d'un stand au Mans, dans les années 50?Message original : Dave_60
...
Pratique d'époque reproduite courageusement par le garage dont vous parlez. Bravo
![]()
Exactement, le soucis de poursuivre la tradition des Porsche de course dans le moindre détail

Ils poussaient le soin du détail jusqu'à rouler comme des cons avec les voitures dans la rue pour les essayer