Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Mickette
On commence à en voir pas mal. J'en ai croisé 3 hier:)
Concernant le 981, j'ai peur qu'elle soit "victime" de son succès et qu'on en voit un peu trop...
Message original : FC21
Concernant le 981, j'ai peur qu'elle soit "victime" de son succès et qu'on en voit un peu trop...

A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke.

Message original : rickmanpourtant c'est très cher... et je soupçonne Porsche de changer rapidement la motorisation comme il l'avait fait avec le 987Message original : FC21Nathalie, ce n'est pas toi que j'ai croisé samedi soir vers minuit près de la porte Maillot??Message original : Mickette
280-295-310-320.
Message original : Paul_eTu souhaite que la marque se casse la g... ? Bon esprit !Message original : FC21
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke.![]()
Je ne souhaite pas que la marque se casse la figure comme tu dis mais j'aimerai qu'elle reste une marque d'exception...
Petit à petit ils sont en train de se fourvoyer là, on y arrive pas à pas, puisque apparemment ils vont sortir un "mini" Boxster. Si nous roulons en Porsche c'est aussi pour avoir une voiture différente des autres... Si c'est pour voir des Boxster à tous les coins de rue, bof...
Message original : FC21Nathalie, ce n'est pas toi que j'ai croisé samedi soir vers minuit près de la porte Maillot??Message original : Mickette

[Édite le 3-7-2012 par Mickette]
Message original : Paul_eTu souhaite que la marque se casse la g... ? Bon esprit !Message original : FC21
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke.![]()