Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
327 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 33
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On commence à en voir pas mal. J'en ai croisé 3 hier :o:)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FC21
Message original : J4S
Message original : Paul_e
Fallait commander sur photos en mars. :-/
en effet, s'usse été plus pratique :D
Tu comptes passer au Boxster??

why not

mais vu les délais... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
Nathalie, ce n'est pas toi que j'ai croisé samedi soir vers minuit près de la porte Maillot??

Concernant le 981, j'ai peur qu'elle soit "victime" de son succès et qu'on en voit un peu trop...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le 981, j'ai peur qu'elle soit "victime" de son succès et qu'on en voit un peu trop...
Tu souhaite que la marque se casse la g... ? Bon esprit ! :D
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Nathalie, ce n'est pas toi que j'ai croisé samedi soir vers minuit près de la porte Maillot??

pourtant c'est très cher... et je soupçonne Porsche de changer rapidement la motorisation comme il l'avait fait avec le 987

280-295-310-320.
C'est vrai que ce n'est pas donné, j'ai été tenté pendant un moment, j'ai fait et refait le configurator mais même le 2,7 L avec les options qui vont bien , ça monte haut! Et ça m'ennuie de racheter une voiture avec le même nombre de chevaux que la mienne. En plus pour moins cher en ce moment on trouve des 997 phase 2 en Allemagne et Italie, je suis en train de m'orienter vers ce modèle à moins que le nouveau Cayman me fasse changer d'avis mais vu les délais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke. :D
Des S non mais des 2,7 L oui, les 2,7 L se vendent très bien actuellement!
Je ne souhaite pas que la marque se casse la figure comme tu dis mais j'aimerai qu'elle reste une marque d'exception...
Petit à petit ils sont en train de se fourvoyer là, on y arrive pas à pas, puisque apparemment ils vont sortir un "mini" Boxster. Si nous roulons en Porsche c'est aussi pour avoir une voiture différente des autres... Si c'est pour voir des Boxster à tous les coins de rue, bof...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut changer de rue. :D
Le 2.7 se fait désirer aussi (j'arrive pas à taper en dessous de 64k), mais c'est sûr qu'on en verra un paquet. Pour jouer la différenciation, il faut oser les coloris autres que le gris ; va y en avoir tout de suite moins. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si :D Je ne t'ai pas vu moi :(

C'est bien possible... Les 3 que j'ai vu étaient noirs, visiblement les gens ne sont pas partis sur sa couleur de lancement

[Édite le 3-7-2012 par Mickette]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, c'était 2 sur les Champs et 1 vers la place des Ternes :D
Répondre
327 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 33