alors l'avancement du week end
tout d'abord passage chez JF pour la réparation de la bâche.
Info "monster garage":
la bâche est bien en tôle, mon erreur vient du fait que la mienne à été entièrement recouverte d'une couche de cuivre, alors qu'en général seul les terminaisons en sont recouvertes
le trou
règle du soudeur : pour éliminer un petit trou ...... en faire un grand
mettre un aimant pour tenir le morceau au niveau
la soudure
test d’étanchéité de la soudure au liquide de nettoyage de frein très fluant .......... si ok
meulage
et soudure d'un bout de grillage comme à l'origine
ce grillage permet d’empêcher les pierres projetées par la roue arr droite de venir frapper directement la bâche.
après ça la partie JF est terminée donc petit mousse et passage de relais.
de retour à la maison j'ai attaqué par :
grattage,décapage et dégraissage de la bête.
deux bonnes couches de primer antirouille
trois couche de peinture antirouille Hammerite
et finition au belgom alu et papier fin des périphériques......
sinon entre les couches de peintures j'ai fini de préparer ma joue d'aile et surtout je suis venu à bout de mon écrou de durite récalcitrant.
même en chauffant impossible de la dévisser...... et la voiture étant sur chandelles je ne pouvais pas utiliser de bras de levier trop important..... donc aux grands maux , les grands remèdes ......
ça ............... c'est fait.