Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : phildre911
salut
ayant essayé sur ma 65 config:
bypass cata + coude
et
bypass cata et gamelle origine
je confirme aussi que cette derniere est la plus intérréssante au niveau perfs et surtout confort sonore ...
Est-ce que c'était la config à othar mobile ?
Vu que je ne sors ladyblue que rarement (je sais, c'est pas bien), j'adore faire du baroufe (j'ai le cata + coude cup).
Alors c'est vraiment insupportable (bypass cata + coude) ou ça peut le faire juste pour aller aux mensuelles ou au L&F IV -> pour y aller je remet le cata puis on change vite fait arrivé sur place

Ben quoi il n'y a que 3 écrous et un collier non ?

[Édite le 24-1-2012 par orphi]
coucou,
interessant ce post:)
bon au final , qu'est ce qui est le plus performant pour extraire tout le jus du moulin? tube décata + silencieux origine ou tubes décata + silencieux inox libéré ou cata 100 + silencieux inox , etc...
et est ce que sur une atmo c'est la même logique ?
merki:)
bon au final , qu'est ce qui est le plus performant pour extraire tout le jus du moulin? tube décata + silencieux origine ou tubes décata + silencieux inox libéré ou cata 100 + silencieux inox , etc...
Message original : FLA69LPCoquin, tu as éditéMessage original : orphi
Ben quoi il n'y a que 3 écrous et un collier non ?![]()
Mais c'est 4 écrous et un collier![]()

Sinon à la question config othar mobile ou non ?
[Édite le 24-1-2012 par orphi]
Message original : Micka2412
coucou,
Pour une atmo je ne sais pas ...