Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhinenon, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?Message original : pepette 31tiens, salut ma coco!Message original : Cowhine
et moi je fais les photos![]()
![]()
T'es libre le week end prochain?:P![]()
Message original : pepette 31oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midiMessage original : Cowhinenon, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?Message original : pepette 31 tiens, salut ma coco!
T'es libre le week end prochain?:P![]()
Membre

Message original : Cowhineoui ça me plairait ça , c'est quand? salon de BTP je supposeMessage original : pepette 31oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midiMessage original : Cowhine non, je ne suis pas libre. tu voulais me proposer quelque chose ?![]()

(kroko ta G...

alors c'est bon pour ...disons samedi ap midi?
Message original : pepette 31ouais c'est ça, le BTP...Message original : Cowhineoui ça me plairait ça , c'est quand? salon de BTP je supposeMessage original : pepette 31 oui, je recherche une animatrice de stand pour un salon, je trouve que tu ferais parfaitement l'affaire, mème si c'est que pour une après midi
(kroko ta G...)
alors c'est bon pour ...disons samedi ap midi?

Message original : pepette 31
heuuuuuuuuuuu, en fait t'en auras pas besoin!
Sauf le casque...
...de chantier!
alors? c'est oui?

si c'est ce que je pense même le casque est inutile

[Édite le 27-11-2010 par Cowhine]