Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : barbiece sont des cookies PierreMessage original : PIERRERS
Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit
![]()
![]()
!! bon la prochaine fois j'essaierai de t'en faire des + cuits

Message original : barbiece sont des cookies PierreMessage original : PIERRERS
Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit
![]()
![]()
!! bon la prochaine fois j'essaierai de t'en faire des + cuits

mais où va-ton? confondre un cookie avec un brownie, c'est très fort !!!!

Message original : CHRIS6913
Je n’ai jamais participé à une sortie circuit du Club911: en regardant les photos ce matin cela m’a donné envie
mais au fur et à mesure de la lecture des posts, mon envie est comment dire…retombée.
Dommage que de tels rassemblements entre passionnés donnent lieu à des concours de quéquettes, des coups de poignards dans le dos, des règlements de compte etc….
J’habite le sud et toutes les sorties étant au nord d’un axe Genève / La Rochelle, impossible de venir.![]()
Alors pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir participer à ces sorties circuits, profitez en, amusez-vous et arrêtez de vous prendre la tête !
![]()
![]()
![]()
Il y a des grandes gueules mais en sympathie, pas de prises de bec, et comme le dit Juju, il faut prendre cela au second degré.
Il suffit de lire le post des inscriptions à cette sortie circuit pour comprendre que les rois de la chambrette commencent sur le forum, mais rien de méchant.
Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.*

Message original : jenfi32c'est épuisant de faire la queue...Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
![]()

Excellente sortie 
Toujours les bonnes gueules pour faire la fête et ça dans les moments importants de la vie, c'est essentiel
Concernant la question du roulage, c'est clair qu'il fallait attendre la fin de journée pour rouler...la prochaine fois j'arriverai après le déj
Merci pour les photos, celles avec mon pote Pierre sont tellement significatives des moments qu'on passe que je les adore
Sinon, je me prépare à aller voir l'homme aux santiags , ça va chier
Vivement le mas du clos, si mon copro se motive à bosser un peu

Toujours les bonnes gueules pour faire la fête et ça dans les moments importants de la vie, c'est essentiel

Concernant la question du roulage, c'est clair qu'il fallait attendre la fin de journée pour rouler...la prochaine fois j'arriverai après le déj

Merci pour les photos, celles avec mon pote Pierre sont tellement significatives des moments qu'on passe que je les adore

Sinon, je me prépare à aller voir l'homme aux santiags , ça va chier

Vivement le mas du clos, si mon copro se motive à bosser un peu

Message original : jenfi32c'est épuisant de faire la queue...Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
![]()
Ok Stef pour l'après midi, mais 3 sessions le matin c'est plus sympa.
2 sessions , il y a un manque..., surtout pour ceux , comme moi qui doivent rentrer pas trop tard sur la capitale.
Petite question : l'année dernière, y avait il autant de voiture (120) ?
En tout cas , j'adresse encore au staff un grand merci
Message original : RAF997Je te laisse penser ce que tu veuxMessage original : jujuOui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrièreMessage original : yoann par contre la caisse rose du moustachu![]()
![]()
![]()
, mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses![]()
[Édite le 5-4-2010 par juju]
C'est déjà ça

Message original : lacouelle
Petite question : l'année dernière, y avait il autant de voiture (120) ?
visiblement l'idéal est de rester à 3 sessions le matin: dans le cas du Bugatti 90 voitures maximum.
[Édite le 5-4-2010 par Oggy]