Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
280 messages
1 ... 24 25 26 27 28
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le délai annoncé était AVANT de constater le massacre ;-)

Pour le règlement ça sera en chèque, la facture n'est pas encore faite puisque je ne sais pas encore si je trouverai le galva ou pas...

Et oui, comme tu dis... Après 4 ans de resto, 8 semaines pour réparer un compte tours électrique de 356, c'est très court...

Concernant ma réactivité, c'est juste qu'il ne faut pas confondre rapidité et precipitation, j'ai beaucoup de boulot beaucoup beaucoup même) et je ne peux pas me permettre de passer mes journées au téléphone, comme je te l'ai dis, j'ai eu ton message, tu m'as appelé pas loin de 5 ou 6x et je t'ai répondu a chaque fois... Bon, j'ai rien de neuf a t'annoncer que ce que tu sais déjà, et j'ai du boulot, donc je bosse...

Tu as été prévenu a chacune des étapes de mon travail, un long MP a détaillé les problèmes rencontres. Le délai que j'avais communiqué était sans avoir vu les instruments, et sur tes propres constatations : l'aiguille bloque un peu a mi-parcours, ce qui normalement et d'après mon expérience se solutionne en 2h de boulot et d'huile de coude, quand le problème ne vient pas d'une casse antérieure et mal reparee!!! je pense que je ne peux pas faire + transparent et limpide ? L'étape suivante aurait été de t'offrir le gîte et le couvert pour que tu ne quittes pas tes instruments qui ont rappelons le attendus 4 longues années pour qu'on s'y interesse, a quelques jours seulement d'en avoir besoin...

Compteur révisé et compte tours en l'état seront expédiés semaine prochaine, lundi ou mardi pour une réception jeudi...

Par contre, si une solution est trouvée a ce compte tours, et compte tenu de la pression au niveau du delai, il sera fort apprécié que l'info soit présente dans ce post a un moment ou a un autre...
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ben moi, je dis rien :D :D :D
;) ;) ;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Toi, ça te coûte rien :D
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Toi, ça te coûte rien :D
Moi être très gentil ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :

Pour le règlement ça sera en chèque, la facture n'est pas encore faite puisque je ne sais pas encore si je trouverai le galva ou pas...

Et oui, comme tu dis... Après 4 ans de resto, 8 semaines pour réparer un compte tours électrique de 356, c'est très court...

Concernant ma réactivité, c'est juste qu'il ne faut pas confondre rapidité et precipitation, j'ai beaucoup de boulot beaucoup beaucoup même) et je ne peux pas me permettre de passer mes journées au téléphone, comme je te l'ai dis, j'ai eu ton message, tu m'as appelé pas loin de 5 ou 6x et je t'ai répondu a chaque fois... Bon, j'ai rien de neuf a t'annoncer que ce que tu sais déjà, et j'ai du boulot, donc je bosse...

Tu as été prévenu a chacune des étapes de mon travail, un long MP a détaillé les problèmes rencontres. Le délai que j'avais communiqué était sans avoir vu les instruments, et sur tes propres constatations : l'aiguille bloque un peu a mi-parcours, ce qui normalement et d'après mon expérience se solutionne en 2h de boulot et d'huile de coude, quand le problème ne vient pas d'une casse antérieure et mal reparee!!! je pense que je ne peux pas faire + transparent et limpide ? L'étape suivante aurait été de t'offrir le gîte et le couvert pour que tu ne quittes pas tes instruments qui ont rappelons le attendus 4 longues années pour qu'on s'y interesse, a quelques jours seulement d'en avoir besoin...

Compteur révisé et compte tours en l'état seront expédiés semaine prochaine, lundi ou mardi pour une réception jeudi...

Par contre, si une solution est trouvée a ce compte tours, et compte tenu de la pression au niveau du delai, il sera fort apprécié que l'info soit présente dans ce post a un moment ou a un autre...
Aucun soucis pour rendre compte du travail effectué au niveau des compteurs sur ce post. Je te renverrai le compte tour quand tu auras trouvé la pièce pour le reparer.
Par contre, je te rappelle que le jeudi est férié la semaine prochaine et qu il faudra en tenir compte au niveau du transport.
[hr]
gedeon25 a écrit :

Aucun soucis pour rendre compte du travail effectué au niveau des compteurs sur ce post. Je te renverrai le compte tour quand tu auras trouvé la pièce pour le reparer.
Par contre, je te rappelle que le jeudi est férié la semaine prochaine et qu il faudra en tenir compte au niveau du transport.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai reçu les compteurs ce matin. Le compteur de vitesse est comme neuf et fonctionne parfaitement bien. Fini les vibrations de l'aiguille et les pannes intermittentes !!!

Demain je ferai des photos.
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Pour le compte tours, compte tenu de son état mécanique, il faudra me laisser du temps... Y'a un boulot énorme a faire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant le reportage photo, voici un petit avant goût à l'occasion du 12 ème Classic VW Catalan.

Image

Image

Image

Image

Image

et mes préférées :

Image

Image

@ +

Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste sublime, énorme le boulot effectué :thumbup: maintenant faut rouler , rouler et encore rouler :)
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto Thierry !

Profites en bien après toutes ces heures passées à la restaurer :thumbup: ;)
Répondre
280 messages
1 ... 24 25 26 27 28