Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : ludo71
FRED,petite mise au point.
J'ai donné le texte à ma secrétaire afin de bien me faire comprendre,puique le français n'est pas ma langue maternelle.
Je suis désolé du mal-entendu au sujet de ton épouse.Je n'ai jamais raconté que te femme me plaisait.
D'ailleurs ,je n'aime que les Italiennes et les filles typées du sud
J'ai seulement souligné,avec objectivité,l'esthétique et la plastique agréable de ton épouse.
J'aimerais ne pas être mis dans le même sac que Buta,je roule en porsche depuis des décennies et je n'ai pas pour manière de sauter sur les dames même pour faire la bise.
De plus,la mienne est à un stade avancé du cancer ,alors les autres dames en ce moment!!!!
Entre sa maladie,sa fragilité,son moral au plus bas(parce que c'était une très belle femme,alors c'est encore plus dur pour elle),le fils qui n'accepte pas la situation et nie la chose...J'ai d'autres préoccupations que faire des avances à une femme ou menacer des gens comme Buta.
Je voulais rectifier le tir pour toi,ton épouse,ceux du forum qui nous sont proches et ma douce qui fait parfois un tour sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer un jour,j'espère,si ce maudit destin voulait bien nous lâcher un peu .
Ludo

Je trouvais cela plutôt amusant et "bon enfant"...
En ce qui concerne ton épouse, nous lui souhaitons au nom du club, tous nos voeux de prompts rétablissements et de courage en cette période difficile. :):thumbup:

Occupe-toi bien d'elle, elle en a certainement besoin.
D'autres membres que tu ne soupçonnes pas, ont des proches également confrontés à cette pénible maladie.
Pensées pour vous!

en tant que nouveau membre cotisant et propriétaire de ma première Porsche depuis octobre, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de réduire l'accès au club, mais je comprends aussi le fait que le site peut attirer des gens hors normes genre notre ancien membre Buta (qui en passant était plus qu'hors normes!:D).
ce site m'a permis de ne pas me planter dans ma recherche et si je n'avais pas pris part à certains débats, j'aurai eu pas mal de zones d'ombres dans mon appréciation des véhicules que j'ai visité. De plus, je ne connaissais aucun Porschiste, donc je n'aurai pu intégrer le club.
De plus à la mensuelle, j'ai rencontré des personnes impliqué dans le club et qui n'étaient pas en possession de Porsche, en recherche, et qui méritent leurs places.
Donc certes, on peut modérer mais pas limiter les accès.
ce site m'a permis de ne pas me planter dans ma recherche et si je n'avais pas pris part à certains débats, j'aurai eu pas mal de zones d'ombres dans mon appréciation des véhicules que j'ai visité. De plus, je ne connaissais aucun Porschiste, donc je n'aurai pu intégrer le club.
De plus à la mensuelle, j'ai rencontré des personnes impliqué dans le club et qui n'étaient pas en possession de Porsche, en recherche, et qui méritent leurs places.
Message original : romaric59
en tant que nouveau membre cotisant et propriétaire de ma première Porsche depuis octobre, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de réduire l'accès au club, mais je comprends aussi le fait que le site peut attirer des gens hors normes genre notre ancien membre Buta (qui en passant était plus qu'hors normes!:D).
Tu as raison:thumbup:J'en connais un qui participe activement depuis 5 ans à la vie de ce club

Il n'a pas de porsche, connaissais personne du club...
Ce club lui apporte beaucoup et je crois qu'il n'a jamais menacé un autre membre...

Avec trop de limites,les choses aurais été autre pour lui.
Bonjour Fred,
Je monopolise le post de Monsieur ,pour vous remercier de vos voeux et d'avoir rassuré Ludo.
Ces derniers temps,il a cette fichue tendance de stresser et s'inquiéter pour des broutilles:D
Vous et moi,avions compris le sens de sa réflexion.Il y a 20 ans,c'était un sacré Don juan...Il est vrai qu'il a eu la chance que dame nature se penche sur son berceau et a ,ainsi,hérité de la beauté italienne de sa mère(chuuuttt...)
Il en a parfois abusé:D
Mais depuis la naissance de son fils ,c'est un père merveilleux et il a complètement changé(il a chamboullé toute sa vie pour être à mes côtés en cette période difficile.
Je voudrais aussi en profiter pour remercier hommes et femmes,Belges mais aussi Français,qui me soutiennent par mp ou
mails.Pendant une maladie, certains vous déçoivent terriblement et vous attristent davantage,mais d'autres,au contraire, vous surprennent agréablement et c'est important en ces moments où les journées et les nuits sont longues..
C'est cela aussi,l'esprit club:il ne faut pas oublier que derrière notre passion commune,il y a la vraie vie avec ses bons et mauvais moments...
J'aime ce forum,parce que derrière les rubriques avec des renseignements pour PSE,ou liquide de refroidissement ,il y a un esprit de convivialité,un esprit d'entraide et toujours un humour certain.

Longue vie au club,bonne route à vous et peut-être à bientôt.
M.
PS:Fred,je suis d'accord avec Ludo,ta femme est magnifique.
Message original : Lionel
salut les amis
nous espérons tous vous revoir très bientôt, et notamment le 7 mars, ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1954296
Lio![]()

Message original : jybjybjybça c'est de la pubMessage original : Lionel
salut les amis
nous espérons tous vous revoir très bientôt, et notamment le 7 mars, ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1954296
Lio![]()
![]()
![]()