Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
tuttinox a écrit :Euh oui... pourquoialphi a écrit : Tu a posé ce nouveau plancher sans marbre ?
Sinon félicitation pour le travail qui doit être assez considérable![]()
docdodo94 a écrit :Oui. Pourquoi. Moi aussi sur le plancher j'ai mis de la moquette. Le marbre, ç'était chic mais ça alourdissait sérieusement la 911.tuttinox a écrit :Euh oui... pourquoialphi a écrit : Tu a posé ce nouveau plancher sans marbre ?
Sinon félicitation pour le travail qui doit être assez considérable![]()
Sérieusement, qu'apporte le recours à un marbre ?
tuttinox a écrit :Ah ben c'est malin ça:D.docdodo94 a écrit :Oui. Pourquoi. Moi aussi sur le plancher j'ai mis de la moquette. Le marbre, ç'était chic mais ça alourdissait sérieusement la 911.tuttinox a écrit : Euh oui... pourquoi![]()
Sérieusement, qu'apporte le recours à un marbre ?
Un exemple de reconstruction d'une targa depuis un plancher complet sur une marbre celette

http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... 911-2.html
Dans ce cas c'était indispensable
Bonjour:),
Pour ceux qui suivent ma resto (en pointillés je reconnais…
), j'ai terminé la pose de mon plancher neuf.
Je suis satisfait car plancher et caisse tombent bord à bord de façon presque parfaite.
Toutefois, une question me taraude : existait-il un point de repère (quelque part sur la « ligne de jonction » caisse/plancher) auquel se fier pour être certain du bon alignement de ces deux ensembles ?
Merci de vos réponses éclairées;).
Pour ceux qui suivent ma resto (en pointillés je reconnais…
Je suis satisfait car plancher et caisse tombent bord à bord de façon presque parfaite.
Toutefois, une question me taraude : existait-il un point de repère (quelque part sur la « ligne de jonction » caisse/plancher) auquel se fier pour être certain du bon alignement de ces deux ensembles ?
Merci de vos réponses éclairées;).
Tof33 a écrit : Non
Maintenant que tu ne peux plus revenir en arrière. Vérifie avant de souder définitivement les mesures et entraxes en te référant aux données constructeur.
Le plus complexe sera de déterminer un éventuel vrillage de la coque.
Non, je peux encore revenir en arrière dans la mesure justement où le plancher n'est pas encore soudé mais simplement.
Donc je suis toujours preneur d'autres réponses.