Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
OR_07 a écrit : on voit que sylvain est un jeune photographe:(, un photographe expérimenté se serait couché pour cacher la préfa béton en arrière plan par la grenouille![]()

La meilleure solution eut été d'aller directement en bord de piste mais ... j'ai pas osé

Blague à part j'ai testé pas mal d'angle/position pour virer ces constructions disgracieuses mais ... les galbes de cette 930 et la couleur étaient justes parfaits.

Ferruccio a écrit :On voit que OR_07 est un photographe de derrière son écran, dans la vraie vie il se serait rendu compte qu'en se baissant il masquerait la grenouille avec les herbes du bord de piste ...OR_07 a écrit : on voit que sylvain est un jeune photographe:(, un photographe expérimenté se serait couché pour cacher la préfa béton en arrière plan par la grenouille![]()
La meilleure solution eut été d'aller directement en bord de piste mais ... j'ai pas osé
Blague à part j'ai testé pas mal d'angle/position pour virer ces constructions disgracieuses mais ... les galbes de cette 930 et la couleur étaient justes parfaits.![]()

Petit complément suite à l'avancement du tri 
Reflets bis, vu depuis la terrasse Michelin.

Une GT3 en glisse c'est beau ! C'est loin, mais c'est beau !

Photo souvenir du Puy de Dome bis

Un petit air du Zoo de Beauval par ici non ?

Leçon de glisse par OR_07 : L'œil vif, faut viser la corde en gérant la glisse du bout des doigts ! Facile !

L'herbe sur la portière, c'est le lot de tous à Ladoux ! :)

Un parking, une belle lumière et une jolie bleue ... faut pas grand chose pour faire une belle photo finalement !

Reflets bis, vu depuis la terrasse Michelin.

Une GT3 en glisse c'est beau ! C'est loin, mais c'est beau !

Photo souvenir du Puy de Dome bis

Un petit air du Zoo de Beauval par ici non ?

Leçon de glisse par OR_07 : L'œil vif, faut viser la corde en gérant la glisse du bout des doigts ! Facile !

L'herbe sur la portière, c'est le lot de tous à Ladoux ! :)

Un parking, une belle lumière et une jolie bleue ... faut pas grand chose pour faire une belle photo finalement !