Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

Première journée bien sympa. Arrivés sous la pluie, la piste a ensuite assez rapidement séché et on a eu beau temps. C'était intéressant d'expérimenter avec différentes adhérences (sans grand risque vu la configuration très safe de cette petite piste). Une bonne douzaine de "pistards" contents au final.
Les autres nous ayant rejoint, première étape sous le soleil toujours jusqu'à l'hôtel. Alignement au cordeau des voitures devant les douves (a priori personne n'a fait le mètre de trop), puis alignement sur la terrasse pour l'apéro avant de passer dans la superbe salle voûtée du Château de Gilly pour le dîner.

Allez, on y retourne.
Les autres nous ayant rejoint, première étape sous le soleil toujours jusqu'à l'hôtel. Alignement au cordeau des voitures devant les douves (a priori personne n'a fait le mètre de trop), puis alignement sur la terrasse pour l'apéro avant de passer dans la superbe salle voûtée du Château de Gilly pour le dîner.
Allez, on y retourne.

Journée du samedi pour ma part parfaite....parcours sympa, météo optimale et membres sympathiques!
N'est salué personne et suis partit comme un voleur avec mon copilote du CASSISIUM à 18H10, obligation familiale oblige, arrivée à Poligny à 18H55 juste à temps.....ca va bien l'Autoroute.......l:)
Encore un grand merci à Stephane pour sa parfaite organisation et terminez tous bien cette charmante sortie....et mille excuses pour notre départ incivilisé;)
GALLUS
N'est salué personne et suis partit comme un voleur avec mon copilote du CASSISIUM à 18H10, obligation familiale oblige, arrivée à Poligny à 18H55 juste à temps.....ca va bien l'Autoroute.......l:)
Encore un grand merci à Stephane pour sa parfaite organisation et terminez tous bien cette charmante sortie....et mille excuses pour notre départ incivilisé;)
GALLUS