Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Tom13RS a écrit : Tu peux me compter alors![]()
Connaissant certains de ces cols j'ai déjà pas mal d'idées de lieux ou poser mon objectif![]()

phil06 a écrit :Oui il sait et il part la veillegil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

Je connais bien la façon de rouler sur le couple des baltringues

[hr]
phil06 a écrit :Oui il sait et il part la veillegil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

J'ai bien reçut ton MP Jhub mais je n'arrive pas à te répondre, ta boîte semble pleine? En tous cas, ce serai super de faire la Virada en Targa. :)
Désolé du délais de réponse mais je peine à dégager du temps en ce moment.
Par contre pour les photos, je ne voudrais pas faire tomber le mythe, alors il faudra attendre de me voir en vrai le 18/09...
Sinon, je ne suis pas sur qu'Albator va forcément gagné sur le rapport poids-puissance avec Yoyo2 en copi, déjà qu'avec moi c'était un peu juste...
Pour finir, Yoyo dis que je ne suis pas mauvais en mécanique mais c'est surtout qu'après chaque "interventions" ça nous fait une bonne excuse pour siroter une p'tite bière (fort bonne d'ailleurs, Monsieur à du gout!).
Désolé du délais de réponse mais je peine à dégager du temps en ce moment.
Par contre pour les photos, je ne voudrais pas faire tomber le mythe, alors il faudra attendre de me voir en vrai le 18/09...

Sinon, je ne suis pas sur qu'Albator va forcément gagné sur le rapport poids-puissance avec Yoyo2 en copi, déjà qu'avec moi c'était un peu juste...

Pour finir, Yoyo dis que je ne suis pas mauvais en mécanique mais c'est surtout qu'après chaque "interventions" ça nous fait une bonne excuse pour siroter une p'tite bière (fort bonne d'ailleurs, Monsieur à du gout!).
Excellente nouvelle Thomas 
Pour les vieilles guimbardes, heu.......
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:o

Nan, rien

gil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Rol84 a écrit : Excellente nouvelle Thomas
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:ogil356 a écrit :Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??Tom13RS a écrit : Ce que je peux vous proposer pour bien couvrir cette belle sortie c'est que je prenne ma voiture, comme ça je prends de l'avance sur le groupe ...![]()
![]()
![]()

indienestmonnom a écrit :22 mai-22 juin, 1 mois de séchage jusqu'à aujourd'hui, pour 1 mois et demi requis. Vaillante devrait être prête pour la Virada...Rol84 a écrit : Excellente nouvelle Thomas
Nan, rien
Ça dépendra du séchage du vernis:ogil356 a écrit : Tu as déjà vu l'Indien à l'oeuvre??![]()
![]()
![]()
![]()