Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
juju a écrit : Marche pas sur ma tablette
[hr]PareilP997S a écrit : Sous Mac OSX 10.9 (dernière version) donc Safari 7
Pas de problème sur les 3 navigateurs
Sous Mac OSX 10.6 donc safari 5,1,9 (maxi) problèmes d'affichage sur Safari même en vidant le cache.
Pas de problème avec Chrome et Firefox
Sur iPhone 5S : ras
alphi a écrit : Je confirme , problème sous mac
Avec le navigateur safari (version 5.1) sous mac OS 10.6.8, ca ne fonctionne pas
c'est à la fois un problème d'affichage et de de fonctionnement car les champs à remplir comme au moment de l'inscription ne sont pas valides.
je me suis connecté avec un PC pour pouvoir posté![]()
voilà ce que ca donne :
problème identique même après réinitialisation du logiciel et vider le cache
![]()
![]()
ea32 a écrit :Pas mieux, j'ai fait pareil du coup, c'est beaucoup plus lisible, mais franchement dommagerevio a écrit :Même avisJeap a écrit : Glop,
Perso, je n'aime pas le fond noir. Les fonds clairs sont bcp plus agréables visuellement.
Et pour la page qui présente les derniers topics, je trouve qu'on perd en lisibilité par rapport à avant.
Mettre le pseudo du l'initiateur du topic en dessous du titre, c'est pas vraiment une riche idée pour moi. On lit le pseudo en lisant le titre du message...
Une colonne avec l'auteur du topic est bcp plus clair.
Les boutons en bas des posts Email - Ecrire - Trouver sont hyper violents en noir...
Je préférais vraiment l'ancienne version. :)
Néanmoins, je salue le travail de toute l'équipe![]()
, j'ai d'ailleurs changé le thème dans les options, certes on perd toute la personnalisation du club, mais c'est plus agréable pour lire ...
![]()
Michael228
Membre cotisant
n°2437

GO Région Rhône-Alpes
n°2048