Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
307 messages
1 ... 26 27 28 29 30 31
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Manu40
vous n'êtes pas sympa avec Serge...
si vous lisez bien entre les lignes, il a promis d'inverser la courbe des prix des Porsches d'ici la fin de l'année !
Tiens ça me rappelle quelqu'un .... ? ... Trouve plus ... la vieillerie sans doute :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Greenfairy

Tiens, voila la pince Ardéchoise, ça s'achète deux autos à des prix inavouables chez des marchands de rêve mais ça n'a pas 6 balles pour payer un canard...:mad:

:D
T'as tellement peur de tomber sur un avocat de Gironde que tu ne réponds plus au tel ? :D :D :D

Mais là, je sais que tu vas lire ;) ;) ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : roland

Tiens, voila la pince Ardéchoise, ça s'achète deux autos à des prix inavouables chez des marchands de rêve mais ça n'a pas 6 balles pour payer un canard...:mad:

T'as tellement peur de tomber sur un avocat de Gironde que tu ne réponds plus au tel ? :D :D :D
Heu...pardon mais je bosse moi Môssieur et dur, pour payer les retraites prématurées d'une noria d'ex traine patins qui jouissent du privilège honteux de bénéficier de régimes spéciaux...:mad:
Tiens si le batave pouvait inverser les rôles ça ne serai que justice...:( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D bon, on lui a taillé un bon costard au serge,on peut peut etre passer à quelqu'un d'autre....pour finir le mois....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland

Heu...pardon mais je bosse moi Môssieur et dur, pour payer les retraites prématurées d'une noria d'ex traine patins qui jouissent du privilège honteux de bénéficier de régimes spéciaux...:mad:
Tiens si le batave pouvait inverser les rôles ça ne serai que justice...:( :D
A propos de traine patins pense à tes freins pour la Lozère:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, ça m'amuse d'imaginer la tête qu'il ferait, le Sergio, si il lisait ce topic :D

Dans le même genre, il y avait un garage appéle Germany sport cars, à Nanterre, pas piqué des vers :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brioche
Si vous avez des questions a lui poser, n'hésitez pas je me ferais une joie...:D :cool:

Dites "33" aaaaaaaaahhhhh ! Ouvrez grand ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60
Dans le même genre, il y avait un garage appéle Germany sport cars, à Nanterre, pas piqué des vers :D
Ils n'existent plus:question:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce post est incroyable :o
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : Dave_60
Ils n'existent plus:question:
J'espére .... :D
Verrouillé
307 messages
1 ... 26 27 28 29 30 31