Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Val de vienne mon pote a tourné avec son ex 64 ( celle de juju aujourd hui) qui chante autant que ma 993 et pas de pb ... La bas le mec était affolé comme une guêpe et l ancienne fait suer ... 75 db de bruit ambiant c est juste imPossible !!! Et apparement issoire est connue pour etre a pb maintenant ... Quand je vois ce qui tourne a lurcy ou ailleurs , des engins 10 fois plus bruyant que ma Porsche ... Vous devez pas souvent voir des barquettes et des protos la bas !
Tu sais je ne veux pas polémiquer, ça me fatigue à mon age....reste avec ce que tu crois...mais je peux te certifier que si tu t'es fait virer d'Issoire pour le bruit tu as beaucoup...mais beaucoup de soucis à te faire...avec ta bagnole...je ne le souhaite pas bien sur, comprend moi bien...;) et te souhaite seulement de pouvoir pratiquer les circuits autant que moi....en voiture GT.:D et d'éprouver autant de plaisr.
PS: si ça te dis de voir comment ça se passe...fais moi signe (au printemps bien sur...);) ;) ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Moche la vidéo, pareil avec ma Go-pro à cause des films sur les vitres sans doute, toujours surexposée, on ne voit rien.
De plus, ton rétro cache une partie de la route.
A l'avenir, faut la mettre plus bas.
Un Pro de la Go pro, pour ce problème de surexpo???
Heuuu... pro non, mais il faut régler l'option Spot dans le setting de la camera, et passer de "Cnt" à "Spt" en choissant le reglage qui va bien (faire quelques essais en fonction de la lumiere)
Et a mon avis, il faut aussi acheter la fixation sur arceau pour avancer la camera au maximum entre les sièges pour ne prendre que le principal, pilote tableau de bord et la vision large du pare brise

Voir ici un exemple de ce que ca donne chez moi
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brice : merci pour l invit , on s en reparle ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat : merci pour les conseils ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deja je roule sur la voiture de mon pere donc je ne prends jamais de risque ;), ensuite j'avais pas de frein ce jour la :(, et enfin niveau acceleration il n'y a pas photo, la 458 arrache :o :P
Mais effectivement les tours que j'ai passé derriere lui, je tournais 8 sec moins vite qu'a la normale ;)
Pour le passage au banc 278cv, mais avec la gestion qui est encore faite pour le 3.8 qu'elle avait avant, c'est pour ca qu'elle est partie chez son préparateur pour remettre tout ca bien comme il faut :cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouiais c est ce que je dis le mec en Ferrari c est l emmerdeur type sur les circuits : il emmerde tout le monde des qu il s agit de freiner ou tOurner ... Il le voit et au lieu de te laisser passer il accélère comme un porc en ligne droite et toi ben tu te fais pas plaisir :( car c est pas en ligne droite qu on s amuse sur une piste , n est ce pas ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hélas il y en a un certains nombres comme lui :(
D'accord avec toi au sujet des lignes droites :D ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui! c'est pour ça , t'aurais du lui faire voir qui c'était raoul:mad: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bgrs92

euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : bgrs92

euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...:D :D
c'est du lourd ici :o :o :o :D

[Édite le 10-12-2011 par chris-91]
Répondre
334 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 34