Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : SergioThomas, une petite dernière...inéditeMessage original : Auto-luxe-SsX
Que de souvenir avec cette auto qui est vraiment exceptionnelle et qui fut mon premier modèle en séance photos, bonne route et je te souhaites plein de plaisir à son volant![]()
Merci à tous pour votre attention;).
Au plaisir les amis:thumbup:
[Édite le 7-8-2011 par Sergio]

Felicitations a vous deux , ca aura pris du temps mais comme on dit plus c 'est long plus c'est bon ( bon y a une limite tout de meme ..)
Moi aussi j'ai eu du mal a vendre le Croko ... mias bon c'est fait !
Sergio, je roule en 997 GT3 maintenant (PCCB , ca te rappelle qqchose ??)
Tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)
Message original : manuel78
Felicitations a vous deux , ca aura pris du temps mais comme on dit plus c 'est long plus c'est bon ( bon y a une limite tout de meme ..)

Uploaded with ImageShack.us
Le petit et le grand frère..au "fond" ils se ressemblent beaucoup!
Heureux de te relire et content pour toi et ton nouveau bolide...équipé de freins céramiques, comme c'est étonnant?
Toi en descendant de ma voiture après un run sur le Bugatti en 2010:" la prochaine fois que tu me vois Serge, tu m'écoutes, se sera au volant d'un Cayman S équipé de freins céramiques".
Je racontais encore cette annecdocte dernièrement à Karl, qui a pris le relais maintenant comme tu le sais: un voeux à mon tour Manu: que tu enmènes en SDS Karl à l'occasion d'un run sur le Bugatti et que tu lui fasses le freinage que tu m'as fait à l'entrée du virage de la chapelle...; je sais que tu le feras!
As-tu toujours ton attirail technologique pour relever les meilleurs temps, trajectoires, stats en tout genre?
Bien à toi et au plaisir de se croiser de nouveau.
Message original : morfyneOui tout à fait Sergio mais il fallait bien que je la montre à mes collègues de travail, ils m'auraient pas lachéHeureusement que je lui ai recommandé de ne la sortir que le week-end...![]()
![]()

mais en même temps c'est ton Cayman S Design Exclusive:P