Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Bonjour Cheers,
Par hasard, tu n'as pas une photo de ce fameux carter/filtre pour voir à quoi ça ressemble?
La mienne a environ 74500kms et bientôt 11 ans, je vais donc la faire faire histoire d'être rassuré. Je pense que la prochaine sera divisée par 2 afin d'avoir des huiles encore fonctionnelles.
Par hasard, tu n'as pas une photo de ce fameux carter/filtre pour voir à quoi ça ressemble?
La mienne a environ 74500kms et bientôt 11 ans, je vais donc la faire faire histoire d'être rassuré. Je pense que la prochaine sera divisée par 2 afin d'avoir des huiles encore fonctionnelles.
Hello,
voir
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 2/320-005/ (pièce n°7)
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... k-porsche/
voir
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 2/320-005/ (pièce n°7)
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... k-porsche/
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD a écrit : Hello,
voir
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 2/320-005/ (pièce n°7)
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... k-porsche/
J'avais consulté ce site mais on ne voit pas le filtre.
On te dit le filtre est integré au carter 
:)
Bon sinon, la fin de semaine se dessine, je posterai des photos demain.
Une jolie 2.7 1976 aux ailes AR élargies a reçu pas mal de soin, grande révision, réfection des transmissions avec une originalité sur les cardans de cette période et origine, les soufflets sont thermo soudés à la flasque.
Pauffinage de l'allumage, purge des freins, prête pour le rassemblement Porsche de Honfleur.
Damien si tu nous lis, cette 2.7 est vraiment au niveau maintenant, tu la mérites bien.
------------
Les gros travaux sur la 991S cab sont terminés, freinage, clim, révision, vidange PDK...elle sera livrée demain.
---------
Reste l'autre 2.7, de 1975 avec seulement 45.000 km d'origine.
On doit entre autre remplacer les amortisseurs AR, en l'instant impossible de desserer les tiges sur la traverse arrière, c'est super sérré et depuis , ouh...longtemps.
Je vais demander à Thierry @albator911 d'aller faire un tour avec, il arrive à les arracher en arsouillant dans les sorties Transalpines.
Plus sérieusement, bien que l'on ai les avant bras tout exquintés, on va re-essayer demain sinon on utilisera la Dremel pour déduire l'écrou de 17.
----------------
Le 986 de Jhub attend son tour, on y réfléchi, une piste sur un tendeur de chaine.
L'autre 986 a enfin perdu son voyant airbag, il a fallu changer le calculateur.
Il tourne très mal, on soupçonne un solénoïde de pas variable d'AAC en défaut.
Bref, on y voit plus clair.
CheeRS

:)
Bon sinon, la fin de semaine se dessine, je posterai des photos demain.
Une jolie 2.7 1976 aux ailes AR élargies a reçu pas mal de soin, grande révision, réfection des transmissions avec une originalité sur les cardans de cette période et origine, les soufflets sont thermo soudés à la flasque.
Pauffinage de l'allumage, purge des freins, prête pour le rassemblement Porsche de Honfleur.
Damien si tu nous lis, cette 2.7 est vraiment au niveau maintenant, tu la mérites bien.
------------
Les gros travaux sur la 991S cab sont terminés, freinage, clim, révision, vidange PDK...elle sera livrée demain.
---------
Reste l'autre 2.7, de 1975 avec seulement 45.000 km d'origine.
On doit entre autre remplacer les amortisseurs AR, en l'instant impossible de desserer les tiges sur la traverse arrière, c'est super sérré et depuis , ouh...longtemps.
Je vais demander à Thierry @albator911 d'aller faire un tour avec, il arrive à les arracher en arsouillant dans les sorties Transalpines.
Plus sérieusement, bien que l'on ai les avant bras tout exquintés, on va re-essayer demain sinon on utilisera la Dremel pour déduire l'écrou de 17.
----------------
Le 986 de Jhub attend son tour, on y réfléchi, une piste sur un tendeur de chaine.
L'autre 986 a enfin perdu son voyant airbag, il a fallu changer le calculateur.
Il tourne très mal, on soupçonne un solénoïde de pas variable d'AAC en défaut.
Bref, on y voit plus clair.
CheeRS