Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
dédé du bayou a écrit : ils ont oublié le "u" dans la marque du pont![]()
@dédé du bayou
Mon cher Christian, nous sommes bien dépités Françoise et moi de ne pas avoir été parmi les élus de la Volcans 2023, n'ayant rien vu venir, nous sommes arrivés quelques minutes trop tard sur le post de publication

Sauf miracle tu vas te retrouver tout seul a avoir participé à toutes depuis le début.
Tu penseras à nous ?
Je ne sais comment, j'ai tout de même trouvé le temps de refermer la 915 de mon nouveau chantier de rénovation une 2.4 TK targa orange gulf, intérieur marron de 1973.
Je compte la conduire avec une cravate jaune :-)
Toutes les syncros et quelques roulements ont étés remplacés.
Prochain sur la liste le 2.4 et son injection Kjet.
Photo prise par son ex (Infinity) avant sa mise en puzzle.
Remplacement des deux durites de pression d'huile des tendeurs de chaines.
De l'aftermarket, tarif vraiment exagéré pour l'origine, à la limite d'être montables, pas les bonnes côtes, je ferai un retour lundi au fournisseur.
Remise en route après remise de l'avance à l'allumage (allumeur déposé) stricto similaire au réglage précédent, le moteur tourne un peu moins bien, vibre au ralenti qui est plus bas depuis les nouvelles durites.
Mise sur le pont, on ouvre les banjo sur les couvercles de cache distribution pour chasser l'air et faire arriver l'huile, le moteur prend 100 trs/mn et plus de vibration.
Raison supposée, de l'air des les canalisations donc pression aux tendeurs non optimales.
La procédure d'atelier dit de mettre en huile les durites à la pose, j'ai préféré faire ainsi, j'ai du tellement les contraindre pour les monter que l'huile aurait eu largement le temps de se faire la malle.
Calvinberu a écrit : Cool pour Franck![]()
![]()
![]()