Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4352 messages
1 ... 264 265 266 267 268 ... 436
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Flat6|Twin a écrit :
Je vois que ton sibérien est en liberté dans ton jardin.
Quand je me suis intéressé à cette race splendide on me l’a déconseillée ou alors en semi liberté dans une espèce de cage à chat ce qui était bien sûr totalement inconcevable.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Soit tu fais de l'humour soit j'ai pas pigé ?... :D
Ce sont à l'origine des chats semi-sauvages qui se sont sédentarisés..
Ma chatte :cool: (sibérienne) passe son temps dehors et peux rester 3 heures immobile en plein hiver dehors sur une table ... ce sont des chats increvables qui ne peuvent pas rester à l'intérieur, des gros matous qui ont l'air tranquilles mais assez redoutables faces aux clébards et aux souris ou autres lézards, d'ailleurs je pense que le gros copain ci dessus se laisse pas embêter par le voisinage ;), de plus ils ont très affectueux, ils ne peuvent pas rester sans leur maître bien longtemps, n'oublie pas que c'est la race la plus hypoallergénique ...
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :

Image

vraiment magnifiques ces chats !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat6|Twin a écrit :
Je vois que ton sibérien est en liberté dans ton jardin.
Quand je me suis intéressé à cette race splendide on me l’a déconseillée ou alors en semi liberté dans une espèce de cage à chat ce qui était bien sûr totalement inconcevable.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
@Flat6|Twin
Il est souvent dehors, alors que normalement c’est plutôt un chat de salon ...
Chaque chat a son caractère et ses envies , l n’y a pas de règles , par contre ce sont des chats très gentils et câlins :thumbup:
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un concept que j'ai du mal à comprendre avec les chats qui sont censés rester à l'intérieur (même si de race à canapé :D) mais en effet ils ont chacun leur caractère et leur envies.

Bon aujourd'hui il pleut alors c'est repos... :D
Image

Et un copain qui va arriver pour le déconfinement:

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
c'est une écaille de tortue, non ?
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui... que l'on a récupéré dans la rue à l'âge d'environ d'un an (enfin c'est elle qui nous a choisi). Cette chatte est adorable mais avec son caractère. Elle n'aime pas trop les autres chats sans doute parce qu'elle s'est prise des volées (c'est un petit gabarit) plus jeune. Maintenant elle attaque en premier :D.
J'espère surtout que ça se passera bien avec le chiot qui va arriver bientôt.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
J'en ai une pas très longtemps, c'est vrai que ça a du caractère (comme sa maîtresse) :D On l'avait eu toute petite mais il n'y avait aucun problème avec le teckel de ma mère : l'une comme l'autre s'en foutait, ils se croisaient sans rien se dire.
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une petite puce adoptée (enfin payée) depuis 1 mois mais maintenant comment traverser la France pour la récupérer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Une petite puce adoptée (enfin payée) depuis 1 mois mais maintenant comme traverser la France pour la récupérer?
tu habites à Brest ?
Elle est à Marseille ?

va-s-y par la Mer :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :

Soit tu fais de l'humour soit j'ai pas pigé ?... :D
Ce sont à l'origine des chats semi-sauvages qui se sont sédentarisés..
Ma chatte :cool: (sibérienne) passe son temps dehors et peux rester 3 heures immobile en plein hiver dehors sur une table ... ce sont des chats increvables qui ne peuvent pas rester à l'intérieur, des gros matous qui ont l'air tranquilles mais assez redoutables faces aux clébards et aux souris ou autres lézards, d'ailleurs je pense que le gros copain ci dessus se laisse pas embêter par le voisinage ;), de plus ils ont très affectueux, ils ne peuvent pas rester sans leur maître bien longtemps, n'oublie pas que c'est la race la plus hypoallergénique ...
Non ce n’est pas de l’humour ;-)
En fait ce n’est pas lié aux fait que le chat en question sibérienne/norvégien... supporte d’être dehors. C’est juste une question de risque vis à vis des vols ou des dangers routiers.
Mais hormis le prix je ne vois pas pourquoi j’aurais moins de tristesse à perdre un chat de gouttière dans les memes conditions.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Répondre
4352 messages
1 ... 264 265 266 267 268 ... 436