Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
folligato a écrit :d'ailleurs même pas sûr que ça vienne de chez euxcolas90 a écrit :C'est un carnet version Marseille ;-)dcaj a écrit : Quelqu'un connaît ou a vu celle-ci ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 05118.html
![]()
...tél pour voir
les CP marseille et avignon ne sont pas les meilleurs de France, mais là, ce n'est digne de rien![]()
les faux carnets s'achètent sur le web, et les tampons chez misterminit...
il faut effectivement voir si cela vient des chez eux, ce carnet est un duplicata, donc un carnet neuf rempli à posteriori, avec les factures présentes dans le dossier de la voiture. Les garages ou concessions qui ont réalisés les révisions ne peuvent pas refuser de remplir le carnet et le tamponner même avec des factures anciennes dans la mesure ou les travaux ont été faits chez eux...
Par contre on voit sur le carnet un tampon de Porsche Marseille pour une révision en 1997, il faut vraiment que les factures correspondantes soient présentes, sinon cela fait vraiment un court passage par les US pour une voiture avec une première immatriculation en juillet 95........donc prudence avec ce genre d'exemplaire!!!!!!

phil71 a écrit :Bonjour,folligato a écrit : d'ailleurs même pas sûr que ça vienne de chez eux...tél pour voir
les CP marseille et avignon ne sont pas les meilleurs de France, mais là, ce n'est digne de rien![]()
les faux carnets s'achètent sur le web, et les tampons chez misterminit...
il faut effectivement voir si cela vient des chez eux, ce carnet est un duplicata, donc un carnet neuf rempli à posteriori, avec les factures présentes dans le dossier de la voiture. Les garages ou concessions qui ont réalisés les révisions ne peuvent pas refuser de remplir le carnet et le tamponner même avec des factures anciennes dans la mesure ou les travaux ont été faits chez eux...
Par contre on voit sur le carnet un tampon de Porsche Marseille pour une révision en 1997, il faut vraiment que les factures correspondantes soient présentes, sinon cela fait vraiment un court passage par les US pour une voiture avec une première immatriculation en juillet 95........donc prudence avec ce genre d'exemplaire!!!!!!
![]()
![]()
![]()
J'ai laissé tomber car j'aime être en confiance en la matière. Dans ce cas je m'en tiens souvent au bon vieux précepte "dans le doute, abstiens-toi"...
Membre

Paul_e a écrit : Oh![]()
(modulo la boite, un détail
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/781788144.htm?ca=12_s
Bon elle doit déjà être vendue
Véhicule acheté en 04/2001 (30 000 kms certifiés)....
Historique Révisions :
29/05/00 à 39 659 kms
18/04/01 à 45 510 kms
porschophile a écrit :deja sur l'annonce il y a un truc pas net...Paul_e a écrit : Oh![]()
(modulo la boite, un détail
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/781788144.htm?ca=12_s
Bon elle doit déjà être vendue
Véhicule acheté en 04/2001 (30 000 kms certifiés)....
Historique Révisions :
29/05/00 à 39 659 kms
18/04/01 à 45 510 kms