Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : roadking
JP, j'ai une idée : t'arrêtes de lire ce post et si les mecs ont des trucs importants, ils t'envoient des MP
c'est plus sage, parce que les enfants ne cesseront jamais d'écrire des conneries
et je suis même sur qu'il y a un crétin qui va pas tarder à s'étonner qu'on est pas encore atteint les 100 pages![]()

Membre

Message original : 356AT1Ben moi je pense le voir... dans mon rétroviseurMessage original : steff5L6
bon ,si on faisait un petit bilan ..
par rapport à la derniere edition ,qui sont les nouveaux inscits ,et comment voyez vous ce "classique" week end![]()
![]()
![]()
![]()
A propos des nouveaux, il y a quoi de prévu pour le bizutage..., à part l'aligot de vendredi midi bien sûr ?![]()

Pour le faire subir aux autres bien sûr...

Membre

Message original : RICO73Déjà au niveau météo, je le vois légèrement pluvieux le vendredi, puis soleil samedi et dimanche:DMessage original : steff5L6
par rapport à la derniere edition ,qui sont les nouveaux inscits ,et comment voyez vous ce "classique" week end![]()
![]()
Pour le reste c'est comme l'année passée:
Roadking devant mais paumé,
Pierrers zen juste derrière Roadking,
Flatazor faisant l'extérieur à un camion de lait avec trois motards qui arrivent en face,
Patrick à la recherche d'un flamby,
Le prez bourré au volant,
Boub à la recherche de Phylippe pour lui rendre enfin sa roue de secours (phylippe à Paris),
Roland à la ramasse,
Fred essayant de nous faire croire qu'il est le plus rapide,
Fredbelgique rouge comme une écrevisse avec des moustiques plein les dents,
Manu discutant boulon avec JP sur un parking, alors que Roadking et Patrick sont déjà partis depuis une demi-heure,
Des gonzesses qui se plaignent, parce qu'elles ont envie de pisser qu'il fait trop chaud et qu'elles ont mal au cul, aux pieds et le soir à la tête,
L'empoisonneur exhibant son dernier tee shirt et geulant à qui veut l'entendre qu'il va tous nous niquer,
Daumas cherchant un vieux playboy ou un Lui au fond de sa boite à gands,
notre JP détendu mais sérieux quand même,
les nouveaux qui hallucinent devant la capacité stomacale de l'assureur,
Kalamalo essayant de convaincre Roadking que la 914 c'est le summum automobile avec la 993,
Les belges dézingués au zizi coincouin dès huit-heure du mat,
..............et des cyclistes étendus au bord des routes
Voilà à peu près le tableau:D
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73Ya pas moyen de te récupérer directement à Paris?Message original : AiraldVi, et un beau voyage en perspective...Message original : Oggy
Tu fais la Lozère en bus ??
[Edite le 29-5-2008 par Oggy]
Paris/Clermont en TEOZ, et Clermont/Mendes en bus...![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73Déjà au niveau météo, je le vois légèrement pluvieux le vendredi, puis soleil samedi et dimanche:DMessage original : steff5L6
![]()
Pour le reste c'est comme l'année passée:
Roadking devant mais paumé,
Pierrers zen juste derrière Roadking,
Flatazor faisant l'extérieur à un camion de lait avec trois motards qui arrivent en face,
Patrick à la recherche d'un flamby,
Le prez bourré au volant,
Boub à la recherche de Phylippe pour lui rendre enfin sa roue de secours (phylippe à Paris),
Roland à la ramasse,
Fred essayant de nous faire croire qu'il est le plus rapide,
Fredbelgique rouge comme une écrevisse avec des moustiques plein les dents,
Manu discutant boulon avec JP sur un parking, alors que Roadking et Patrick sont déjà partis depuis une demi-heure,
Des gonzesses qui se plaignent, parce qu'elles ont envie de pisser qu'il fait trop chaud et qu'elles ont mal au cul, aux pieds et le soir à la tête,
L'empoisonneur exhibant son dernier tee shirt et geulant à qui veut l'entendre qu'il va tous nous niquer,
Daumas cherchant un vieux playboy ou un Lui au fond de sa boite à gands,
notre JP détendu mais sérieux quand même,
les nouveaux qui hallucinent devant la capacité stomacale de l'assureur,
Kalamalo essayant de convaincre Roadking que la 914 c'est le summum automobile avec la 993,
Les belges dézingués au zizi coincouin dès huit-heure du mat,
..............et des cyclistes étendus au bord des routes
Voilà à peu près le tableau:D

Membre cotisant
n°796

Message original : KalamaloJe vais tous vous niquerMessage original : PIERRERS
Ds 1 semaine ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi ??![]()
Disons que deja le velo par exemple te pose probleme sans petites roues derriere , tout est dit:D

Membre

Message original : vjimCe genre d'expression , pour qu'on te prenne un minimum au serieux , faut que derriere ca assure !!!Message original : KalamaloJe vais tous vous niquerMessage original : PIERRERS
Ds 1 semaine ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi ??![]()
Disons que deja le velo par exemple te pose probleme sans petites roues derriere , tout est dit:D![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73Ya pas moyen de te récupérer directement à Paris?Message original : AiraldVi, et un beau voyage en perspective...Message original : Oggy
Tu fais la Lozère en bus ??
[Edite le 29-5-2008 par Oggy]
![]()
Et le voyage me coute 1,5€...

Mais si il y un retardataire qui part de Paris en début d'A-M, je veux bien faire la route en caisse

Membre

Message original : AiraldBah, je fini à gare de l'est vers 12h00, et je prend le train à gare de lyon à 13h01...Message original : RICO73Ya pas moyen de te récupérer directement à Paris?Message original : Airald Vi, et un beau voyage en perspective...
![]()
Et le voyage me coute 1,5€...![]()
![]()
Mais si il y un retardataire qui part de Paris en début d'A-M, je veux bien faire la route en caisse![]()

Membre

Membre

AU fait Roadking, je viens de regarder mes books sur les 356 qui ont 20 ans ...
En plus du reportage signé par celui qu'on vient de voir
, il y a tout un dossier sur la 356 Cab ds laquelle je me suis mis au volant ; c'est vraiment celle là, celle de M. Bernard
Le monde est petit ....
En plus du reportage signé par celui qu'on vient de voir

Le monde est petit ....
Membre

Message original : PIERRERS
AU fait Roadking, je viens de regarder mes books sur les 356 qui ont 20 ans ...
En plus du reportage signé par celui qu'on vient de voir, il y a tout un dossier sur la 356 Cab ds laquelle je me suis mis au volant ; c'est vraiment celle là, celle de M. Bernard
Le monde est petit ....

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Pourquoi, le tien en est unMessage original : roadkingEn ce moment, le poids de l'auto n'est pas un problèmeMessage original : Oggy Crois tu que ce soit vraiment indispensable ?
C'est lourd un PB ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quant à moi, je suis au régime comme tous les étés

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingLe pb a explosé donc il n'est plus un problèmeMessage original : boub42Pourquoi, le tien en est unMessage original : roadking En ce moment, le poids de l'auto n'est pas un problème![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à moi, je suis au régime comme tous les étés![]()

T'en a récupéré un autre ou tout du moins François

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°969

Membre

Ils n'osent plus écrire depuis qu'ils se sont fait engueuler par le patron de la sortie:D
Quand à moi, je viens de terminer mon entrainement. Je viens de faire un exercice de restitution dans le Finistère durant tout le WE. J'ai surmonté toutes les épreuves (bière pression, pinard comme s'il en pleuvait, beurre, gâteaux, fruits de mer, paté, fromages). Avec tout ça dans le bidon, j'arrive encore à me lever à 7h30 pour torcher un mioche:D
Cette semaine, remise en condition pour arriver Vendredi en pleine possession de mes moyens:D
Quand à moi, je viens de terminer mon entrainement. Je viens de faire un exercice de restitution dans le Finistère durant tout le WE. J'ai surmonté toutes les épreuves (bière pression, pinard comme s'il en pleuvait, beurre, gâteaux, fruits de mer, paté, fromages). Avec tout ça dans le bidon, j'arrive encore à me lever à 7h30 pour torcher un mioche:D
Cette semaine, remise en condition pour arriver Vendredi en pleine possession de mes moyens:D
Membre

Membre

Membre

Message original : Grenouille51RoadMessage original : Yanouche
Road, j'espère que l'Ingé va te trouver une solution![]()
Prend celui de ma 2,2 ... et remets moi un PB a dispo... au cas ou ...
à moins que ce soit déjà fait :);)

Sinon j'exige que le Pat me raméne le mien

Pour nous, finalement départ vendredi matin

Fred (356AT1) la pension pourrait être ouverte jeudi soir :):):)
Question pour JP A110 : Ou trouve-t-on la liste des participants ? Pourquoi ne pas modifier le premier message de la première page et mettre la liste à cet endroit ?

Question pour JP A110 : Ou trouve-t-on la liste des participants ? Pourquoi ne pas modifier le premier message de la première page et mettre la liste à cet endroit ?
Membre cotisant
n°969

Message original : roland
Pour nous, finalement départ vendredi matin![]()
![]()

Finalement on part Vendredi matin aussi avec EDG (peut être ?) puis je retrouve TITI vers Givors qui m'amène ma copilote

C'est parti :)
Membre cotisant
n°969

Message original : roland
Et la liste des participant(e)s ?![]()
![]()
![]()

Membre