Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phil71 a écrit :ce n'est pas celle ci........nico01 a écrit :phil71 a écrit : Bonjour cette remarque du vendeur est vraiment stupide! !!! On se demande vraiment si le gars a réfléchi avant d'écrire une connerie pareille! !!
sans parler du prix qui me semble vraiment élevé, j'ai acheté la mienne il y a un mois et demi, en très bel état, arrivée en France par la villa rose, C4 285 ch boite courte turkish métallic, full cuir gris et un paquet d'options, historique complet, entretien suivi, j'ai juste fait réviser le double allumeur par Jeannot de la CCA par précaution avant l'échéance, 28000km de plus, soit 110000km , mais achetée beaucoup beaucoup moins chère que celle çi!!!!!!!
J'ai été voir cette voiture (si c'est bien la même) pour un ami en octobre dernier. Elle se trouvait alors en dépôt vente dans un garage pas loin. (garagiste ami du proprio)
Le garagiste assez vantard mais sympa et passionné, m'avouait au bout de 30 min de discussion que son compteur n'était pas d'origine.
Belle mais sans plus à mon gout...l'usure constatée ne collait pas effectivement avec les kms affichés...
A l'époque elle était à 40k€ et prennait 1k€ par semaine au prétexte que ce modèle est rare (285cv).
Elle à pris 30k€ en 4 mois...mais au final toujours pas vendue :)
l'autre était bleu iris et avait des jantes 18 pouces style RS.......
elle était effectivement en dépot vente à Marlieux chez un bonimenteur saoulant , elle n'avait quasiment pas d'historique, pas de carnet, pas de factures,la peinture extérieure refaite mais pas dans la teinte d'origine, les sièges pas d'origine non plus, le compteur avait été changé, kilométrage incertain et à 43000€ c'était l'affaire du siècle!!!!!! consternant!!!!!
elle a du repartir chez son propriétaire qui pensait avoir une super voiture.......
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Une C2 grise vendue il y a moins d'un an et en une journée à 32K€ de mémoire vient d’apparaitre sur LBC à 43K€ ce matin.
Je crois me souvenir que la voiture était suivie chez Bourgoin à Poitiers, gage de qualité.
Bon, il l'a achetée à un moment opportun le type : juste avant la flambée !
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/780290537.htm?ca=22_s
ZENO a écrit :Je connais le vendeur en question : l'auto évoquée a bel et bien été vendue et d'après ses dires, au prix demandé... Comme quoi, tous les acheteurs ne sont pas forcément toujours très informés...phil71 a écrit :ce n'est pas celle ci........nico01 a écrit :
J'ai été voir cette voiture (si c'est bien la même) pour un ami en octobre dernier. Elle se trouvait alors en dépôt vente dans un garage pas loin. (garagiste ami du proprio)
Le garagiste assez vantard mais sympa et passionné, m'avouait au bout de 30 min de discussion que son compteur n'était pas d'origine.
Belle mais sans plus à mon gout...l'usure constatée ne collait pas effectivement avec les kms affichés...
A l'époque elle était à 40k€ et prennait 1k€ par semaine au prétexte que ce modèle est rare (285cv).
Elle à pris 30k€ en 4 mois...mais au final toujours pas vendue :)
l'autre était bleu iris et avait des jantes 18 pouces style RS.......
elle était effectivement en dépot vente à Marlieux chez un bonimenteur saoulant , elle n'avait quasiment pas d'historique, pas de carnet, pas de factures,la peinture extérieure refaite mais pas dans la teinte d'origine, les sièges pas d'origine non plus, le compteur avait été changé, kilométrage incertain et à 43000€ c'était l'affaire du siècle!!!!!! consternant!!!!!
elle a du repartir chez son propriétaire qui pensait avoir une super voiture.......
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Bonjour,
tu dis:"tous les acheteurs ne sont pas forcément bien informés"
mais les informations ne s'inventent pas: elles se découvrent devant et dans la voiture, à l'inspection globale et méticuleuse du véhicule et au "décorticage" des factures et autres éléments de traçabilité d'entretien et kilométrique!!!!!
pour avoir vu quelques 993 avant d'acheter la mienne, ces voitures ont en moyenne 20 ans et force est de constater qu'il y a beaucoup d'exemplaires moyens voire très moyens!!!!!!!
il faut passer outre l'aspect purement "fantasmatique" de l'achat et garder un regard très pragmatique au risque de surpayer un exemplaire très moyen, ce qui était le cas de cette voiture!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZENO a écrit : Oui, c'est bien ce que je dis, tous les vendeurs ne sont pas forcément bien informés sur les choses à contrôler -ce qui était évidemment tacite- et donc s'en remettent au discours d'un pro bon ou mauvais.
Pas de problème pour moi merci![]()

phil71 a écrit :très bien, mais je pense que lorsque l'on n'y connais pas grand chose il faut vraiment se faire accompagner ou acheter chez un professionnel reconnu et honnête!!!!!!!ZENO a écrit : Oui, c'est bien ce que je dis, tous les vendeurs ne sont pas forcément bien informés sur les choses à contrôler -ce qui était évidemment tacite- et donc s'en remettent au discours d'un pro bon ou mauvais.
Pas de problème pour moi merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.amazon.com/Porsche-911-993-T ... 1845843401