https://club911.net/viewtopic.php?t=99644
Message original : Francki
Elle est vraiment très belle: j'adore
J'espère que tu pourras régler tes problèmes de moteur car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter comme il se doit...
Message original : DAV9XX+1Message original : Francki
Elle est vraiment très belle: j'adore
J'espère que tu pourras régler tes problèmes de moteur car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter comme il se doit...
t'as l'air patient en tout cas![]()
Message original : 3k5g6
Attention: culbuteur à fond de filet = axe de culbuteur non lubrifié!
Message original : FabienAh! Que faut il envisager?Message original : 3k5g6
Attention: culbuteur à fond de filet = axe de culbuteur non lubrifié!
Message original : carrera79Message original : FabienAh! Que faut il envisager?Message original : 3k5g6
Attention: culbuteur à fond de filet = axe de culbuteur non lubrifié!
j'ai un moteur à te proposer![]()
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non, sinon, je suis vraiment dégouté pour toi !!
sais tu si le belge te reprends le moteur si gros souci ??
appelle moi demain si tu veux
fred©
Message original : alex1019
sont bien blanches tes jantes finalementdécidémment ce RAL 9006
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Message original : alex1019
de mon côté j´attends toujours le retour de mes jantes, j´ai séléctionné une autre teinte que le RAL9006 pour le powder coating on verra bien le résultatje te tiens au courant et pourrais te donner la composition et le fabricant si cela te plait
mais superbe auto tout de même![]()
Message original : alex1019Sur celle-ci cela semble plutôt pas mal non ?Message original : Fabienet sur celle ciMessage original : alex1019
Apres les infos prises auprès d´Alain et de Tof que je remercieje suis de moins en moins sûr de la référence RAL 9006.
Beaucoup trop claire et mat avec le thermolaquageje suis un peu perdu...
http://gallery.me.com/rtenges#100086/IM ... olor=black
Pour le thermolaquage en RAL 9006, la couleur peut varier selon le support, la composition, le fabricant, on est jamais sûr du résultat, d´ailleurs j´ai lu un article (en allemand) qui mettait en évidence les problèmes rencontrés avec RAL 9006 et RAL 9007 en thermolaquage...
En ce qui me concerne, ce midi je suis allé revoir mon peintre qui voulait me montrer des exemples de jantes qu´il vient de finir en thermolaquage et dans une teinte "maison" qu´il appelle "standard silber" cela semble tres tres proche de l´origine :)
J´ai donc définitivement abandonné la teinte RAL 9006, trop claire et pas assez metallisée,
Je posterai des photos du resulat...dans 4 semaineslong mais pas cher (30 euros par jante sablage+thermolaquage)
[Édite le 9-8-2011 par alex1019]
Message original : Tof
Ce que je sais de cette teinte, c'est qu'avec des produits des carrosserie classique (donc de la peinture automobile) pas de soucis, la teinte est bien respectée mais en thermolaquage, c'est différent.
Le gars qui me l'a peint m'a dit qu'il avait plusieurs teintes +- claires avec ce code en peinture en poudre, par contre une seule teinte en peinture automobile. Donc il a trouvé celle qui ressemblait le plus, maintenant mes jantes sont un poil trop foncée, juste l'inverse de celle d'Alain...en fait c'est pas trop foncée mais c'est un poil bleutée...
On le voit ici :
et là :
Ca se voit moins ici par exemple:
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[Édite le 12-9-2011 par Tof]
Message original : Tof
Non, sur mes jantes d'origines chromées (mais dont le chrome n'est plus qu'illusion) je les ai repeinte avec de la glassurit (donc peinture classique automobile avec le code ral kivabien et la teinte était juste) mais les jantes que j'ai dessus maintenant (achetée à un membre bien sympa de ce forum sont en 5.5 et de 911 de 69) ont été peinte avec de la peinture en poudre (thermolaquage) comme expliqué plus haut.
J'ai changé les jantes car j'avais des 185/70/15 tout neuf sur l'auto avec les 4.5 d'origine, malheureusement les jantes sont trop étroites pour cette taille de pneu et les flancs du pneu étaient très (trop) bombé.
Alors la je ne comprends plus rien car je t´avais demandé par MP si tu avais utilisé le thermolaquage et la ref RAL9006 pour tes jantes en 5.5, tu m´avais confié les avoir peintes en technique traditionnelle...
Bref même si légèrement bleutée, cette teinte semble plutôt coller pour le thermolaquage, mieux que le RAL9006, j´aurais été juste curieux de connaitre la référence...dommage...
[Édite le 12-9-2011 par alex1019]