Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : jybjybjybMessage original : FredRS92Sympa l'idée du parrainage:thumbup:Message original : toulau
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...
+1:thumbup:![]()
Bonjour Fred, ici Jean-Yves ton voisin de table (après Olivier) comment ça va ? ? ?
En espérant te voir à Spa :)
Message original : H2Olivier
Tu peux déjà parler d'un ex-membre phénoménal.
Il a été banni hier matin aux aurores, en bref résumé il n'appréciait pas l'humour caustique et moqueur de certains et avait l'intention de leur rectifier le pif.

Effectivement, un peu particulier le gars !?!

Bon, si vous auriez pu anticiper avant qu'il ne se jette sur mon épouse (son pseudo désormais) pour lui faire la bise ...

Message original : FredRS92Sympa l'idée du parrainage:thumbup:Message original : toulau
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...
+1:thumbup:![]()

Et le parrainage pourrait être l'occasion d'une soirée par an dédiée aux nouveaux comme celà ce fait d'un d'autres Clubs (je pense aux Club de Sports).
La soirée, pourrait être une très bonne occasion pour faire les présentations...
J'en avais parlé à Fred l'année passée. :)
Message original : H2Olivier
En résumé:
Cécile et Christelle plaisent à Ludo.
Ton épouse plait à Buta.
Mais c'est quoi ce club ce club dans lequel j'ai accepté d'être GO ??????![]()
![]()

Ce ne serait à l'inverse pas très flatteur pour elle, encore que l'on croise bien des mecs moches avec des beautés (les gouts et les couleurs) !

Non, je ne m'inclus pas dans ce lot ...

Et tu ne sais pas tout...

J'ai fais seulement un compliment sur sa femme,rien de plus,j'ai celle que j'aime et je suis très heureux;)
On ne vas pas ne plus rouler en porsche pour ne pas faire du mal a ceux qui roules en lada

Pareil, On ne va pas arreter de complimenter une belle pour ne pas déplaire au autres.
Si je ne vois pas la beauté de cette dame,alors je suis aveugle ou jaloux,et je ne le suis pas:D
Mes origines italiennes font que je suis seulement jaloux de ma femme,pas de la femme de mon voisin:D

Message original : Renaud986Message original : H2Olivier
En résumé:
Cécile et Christelle plaisent à Ludo.
Ton épouse plait à Buta.
Mais c'est quoi ce club ce club dans lequel j'ai accepté d'être GO ??????![]()
![]()
Ce ne serait à l'inverse pas très flatteur pour elle
Tu parles de Buta,j'espère
FRED,petite mise au point.
J'ai donné le texte à ma secrétaire afin de bien me faire comprendre,puique le français n'est pas ma langue maternelle.
Je suis désolé du mal-entendu au sujet de ton épouse.Je n'ai jamais raconté que te femme me plaisait.
D'ailleurs ,je n'aime que les Italiennes et les filles typées du sud

J'ai seulement souligné,avec objectivité,l'esthétique et la plastique agréable de ton épouse.
J'aimerais ne pas être mis dans le même sac que Buta,je roule en porsche depuis des décennies et je n'ai pas pour manière de sauter sur les dames même pour faire la bise.
De plus,la mienne est à un stade avancé du cancer ,alors les autres dames en ce moment!!!!
Entre sa maladie,sa fragilité,son moral au plus bas(parce que c'était une très belle femme,alors c'est encore plus dur pour elle),le fils qui n'accepte pas la situation et nie la chose...J'ai d'autres préoccupations que faire des avances à une femme ou menacer des gens comme Buta.
Je voulais rectifier le tir pour toi,ton épouse,ceux du forum qui nous sont proches et ma douce qui fait parfois un tour sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer un jour,j'espère,si ce maudit destin voulait bien nous lâcher un peu .
Ludo