Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : silver
je veux bien faire de mon mieux, mais sur un kart le poid est quand meme determinant, un pilote de kart m'avais donne sur le circuit de biganos le poid / temps il me semble que sur ce circuit de memoire c'etait une histoire de 1s par 5 ou 10kg C'est a dire un gar qui fait
1min et 70kg
le meme avec 100kg si on prend 1s/10kg fera 1min 3s voir pire dans le cas ou c'est par 5kg ca ferai 1min 6s
Donc pour etre a arme egale soit on me file une plus grosse cylindree soit on leste les kart a 100kg (poid du pilote inclus bien sur:D)

Message original : ea32
Quand à moi j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me prendre près de la maison pour m'amener au Kart, Pam ne viendra que plus tard ... pour m'embrasser sur la plus haute marche du podium
Ou au pire à la station de métro de "la vache" pas très loin du kart.

Message original : GolinuJe peux passer te prendre si tu veux, je serai tout seulMessage original : ea32
Quand à moi j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me prendre près de la maison pour m'amener au Kart, Pam ne viendra que plus tard ... pour m'embrasser sur la plus haute marche du podium
Ou au pire à la station de métro de "la vache" pas très loin du kart.![]()

moi aussi je peux passer te prendre , je serais seule

Message original : Cowhineet tu en es fier?Message original : GolinuJe peux passer te prendre si tu veux, je serai tout seulMessage original : ea32
Ou au pire à la station de métro de "la vache" pas très loin du kart.![]()
![]()
moi aussi je peux passer te prendre , je serais seule![]()

je viendrai avec celui ou celle qui passera me prendre le plus près de chez moi

Message original : CowhineMessage original : tipo964
Méfiez vous d'OBA31... Par chance, la piste sera sèche.
:)
Patrice, on t'a reconnu
Super de venir participer sur ce post. C'est dommage que tu ne viennes pas avec nous pour cette soirée :)