Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PIERRERSOn va dire qu'elle a un gros doigt appuyé fort dessus .... et que si tt va bien, je touche ma comm ce week-end !Message original : jb74.....serait t elle vendue ???Message original : Kalamalo
Vous énervez pas avec les UP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais bon quand il faut rendre service, n'est ce pas.......

Membre

...je pensais offrir au moustachu le siège Porsche Prince pour ses petits enfants 
Quant au Kala, il me doit
:
1 resto ** pour le pet dans le butoir arrière
1 resto ** si il veut le volant
Je ne sais pas si je vais vendre en plus les 4 jantes ATS
Putain elle va être belle ma 203 break Peugeot
[Édite le 1-10-2009 par Phylippe]

Quant au Kala, il me doit

1 resto ** pour le pet dans le butoir arrière

1 resto ** si il veut le volant

Je ne sais pas si je vais vendre en plus les 4 jantes ATS

Putain elle va être belle ma 203 break Peugeot

[Édite le 1-10-2009 par Phylippe]
Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°914

Membre cotisant
n°796

Message original : pv_techT'as suivi la 403 fourgonnette entre Pierre et PhylippeMessage original : RICO73
...et ya pas un animal de Parigo qui va m'envoyer un MP pour me mettre dans la confidence:mad:
C'est vraiment lorsqu'on s'exile en province qu'on peut compter ses amis:D
On doit aussi pouvoir parler d'un spider alfa entre Pierre et ... Roadking ( pas certain sur ce coup mais ... )

Membre

Message original : pv_techT'as suivi la 403 fourgonnette entre Pierre et PhylippeMessage original : RICO73
...et ya pas un animal de Parigo qui va m'envoyer un MP pour me mettre dans la confidence:mad:
On doit aussi pouvoir parler d'un spider alfa entre Pierre et ... Roadking ( pas certain sur ce coup mais ... )

Membre

Pour le Spyder, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit l'empoisonneur:D
Membre

Message original : DStu vois mon rico ,moi je me serais jamais permis de te faire un coup pareilMessage original : RICO73
C'est vraiment lorsqu'on s'exile en province qu'on peut compter ses amis:D![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techDésolé, j'étais pas néMessage original : PhylippeDis donc FrançoisMessage original : pv_tech T'as suivi la 403 fourgonnette entre Pierre et Phylippe
On doit aussi pouvoir parler d'un spider alfa entre Pierre et ... Roadking ( pas certain sur ce coup mais ... )....203 break et non pas 403
![]()
![]()
![]()