Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
683 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 69
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toutes nos condoléances à sa famille :(

si je peux participer à la remise en route de Cosette, mp

[Édite le 3-8-2009 par manu2341S]
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'avais rencontré à deux reprises et comme cela a déjà été dit, c'était un véritable personnage désireux d'apprendre mais aussi le premier à partager ses expériences et à apporter sa contribution. Et quel humour !
En effet c'est une grande figure du club qui nous quitte et tout cela me rend bien triste.

Mes sincères condoléances à ses proches.

Tu vas nous manquer... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le connaissais seulement à travers ses posts, vraiment "un type bien"

Condoléances à toute sa famille et ses proches.

Christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : Oggy
Il y aura quelques membres du club et amis Porschistes présents.

Je viens d'avoir la confirmation qu'il sera incinéré, le club va remettre une gerbe de fleurs avec un mot témoignant de toute notre amitié.

ce sera demain 15h à Viriat (01).
Bravo et merci au staff....
beaucoup de membres seront là bas par la pensée..
+ 1000000000

Et pour moi ce sera le mardi le plus noir de mon existence, un cousin incinere aussi ce jour là ......:( :( y'a des semaines ou c'est la merd....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf27
Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.

Les autres pro du forum vous en êtes ?

qu'il soit fier de nous l'ami ;)
Tiens: le voilà l'esprit généreux et le symbole de notre club!
Bravo double pour l'homme et le pro qui s'engage: rarissime.
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Oggy de ta réactivité :thumbup: ;)

Adonf27 : :thumbup: super idée, car qui achetera immédiatement la pauvrette complètement démontée à part un montant symbôlique pour débarasser ?!

J'habite loin de chez Will mais j'ai un plateau, si on est coincé pour enlever la caisse, je veux bien participer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Condoléances à la famille!:(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : Beb
Message original : Oggy
Il y aura quelques membres du club et amis Porschistes présents.

Je viens d'avoir la confirmation qu'il sera incinéré, le club va remettre une gerbe de fleurs avec un mot témoignant de toute notre amitié.

ce sera demain 15h à Viriat (01).
Bravo et merci au staff....
beaucoup de membres seront là bas par la pensée..
+ 1000000000

Et pour moi ce sera le mardi le plus noir de mon existence, un cousin incinere aussi ce jour là ......:( :( y'a des semaines ou c'est la merd....
:thumbup: ;)
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.

C'est vraiment une très belle idée:thumbup:
Je ne pourrais pas être avec vous demain, mais je pense que nous serons très nombreux à l'accompagner
par notre émotion et notre amitié....
Bonne route Will...
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Mon frère Maxime a mis un petit mot de condoléance sur ce post
Je l'avais rencontré personnellement, lors d'un de ces passages dans notre région et avions parlé longuement de son projet professionnel

J'approuve également l'idée de mes confrères de RSO
si on peut participer pour des travaux sur sa voiture au bénéfice de sa veuve, ce sera avec plaisir que l'équipe MCG le fera en sa mémoire et pour aider son épouse
Clément

[Édite le 3-8-2009 par MCG]
Verrouillé
683 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 69