https://club911.net/viewtopic.php?t=70864
Message original : FredRS92
Bonne base pour en faire une pistarde non immatriculée.
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées?
C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
Message original : Vidda
Mais naaaaaannnn Fredsc80 parle de 2.7 ou 2.7S (K-Jet)
Et pas d'un 2.7 carrera (pompe meca) qui est le meme moteur que la 2.7 RS
Enfin... je crois..
Fred ??
FRed ??
T'es ou....
Message original : patrick123
C'est la même chose
![]()
![]()
![]()
Message original : olivier2L4E
pss.......
vous avez de ces idées franchement
tu gagneras plus de sous en vendant en pieces
je prends les AAC![]()
![]()
Message original : fredsc80
n'y a-t-il pas eu juste avant les carrera 3.0, des 2.7, les première G à soufflet si je ne m'abuse qui n'ont rien à voir avec la fameuse 2.7 RS?
Fred
Message original : Vidda
Oui aahhhhh
donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73
Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83
Message original : TITIachète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en piècesMessage original : olivier2L4E
pss.......
vous avez de ces idées franchement
tu gagneras plus de sous en vendant en pieces
je prends les AAC![]()
![]()