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Titre du sujet - Sortie de grange d'une 911...

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- par kal24E
Posté : 01 juil. 2008, 13:22
Message original : FredRS92
Bonne base pour en faire une pistarde non immatriculée.
+ 1 :thumbup: :P :P :P ...

Combien t'en voudrais, de c'te caisse???
- par olivier2L4E
Posté : 01 juil. 2008, 14:03
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
- par docnono
Posté : 01 juil. 2008, 14:35
moi , c'est surtout les fautes d'ortographe.....
- par fredsc80
Posté : 01 juil. 2008, 15:57
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
Si comme dit plus haut c'était légal à l'époque de remettre une caisse d'occas, pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées? La carrosserie demande un peu de remontage, de la peinture, le moteur tourne.... C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
J'avais le même intérieur dans ma SC de 1980, et le même volant d'ailleurs. Je l'ai vendue pour pièces il y a 3 ans mais c'est une coïncidence....

Fred
- par Boub42
Posté : 01 juil. 2008, 15:59
C'est quoi la différence entre un 2.7 de RS et un 2.7 de carrera:question:

Moi je croyais que c'était la même chose:o
- par patrick123
Posté : 01 juil. 2008, 16:01
C'est la même chose
:D :D :D
- par Vidda
Posté : 01 juil. 2008, 16:04
Mais naaaaaannnn Fredsc80 parle de 2.7 ou 2.7S (K-Jet)
Et pas d'un 2.7 carrera (pompe meca) qui est le meme moteur que la 2.7 RS :D

Enfin... je crois..
Fred ??
FRed ??
T'es ou....
- par olivier2L4E
Posté : 01 juil. 2008, 16:04
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
2.7 RS et 2.7 carrera: meme moteur
pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées?
parce que j'ai besoin de 2 AAC 2.4 S (2.7 RS idem) :D :D
C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
c'est assurable, en quand de probleme, l'assurance demande une expertise, c'est a ce moment que ça se complique

sinon, c'est vrai que pour se remonter une pistarde non immatriculée, c'est une bonne base, mais y a du taf, et mieux vaut le faire soi meme que le faire faire, mais c'est pas a la portée de tout monde





[Edite le 1-7-2008 par olivier2L4E]
- par fredsc80
Posté : 01 juil. 2008, 16:05
n'y a-t-il pas eu juste avant les carrera 3.0, des 2.7, les première G à soufflet si je ne m'abuse qui n'ont rien à voir avec la fameuse 2.7 RS?

Fred
- par fredsc80
Posté : 01 juil. 2008, 16:07
Message original : Vidda
Mais naaaaaannnn Fredsc80 parle de 2.7 ou 2.7S (K-Jet)
Et pas d'un 2.7 carrera (pompe meca) qui est le meme moteur que la 2.7 RS :D

Enfin... je crois..
Fred ??
FRed ??
T'es ou....
tu m'as perdu :):)
- par olivier2L4E
Posté : 01 juil. 2008, 16:08
les 2.7 caisses G sont les suivantes:

2.7 kjet: 150 ch
2.7 S kjet: 165 ch
2.7 carrera: 210 ch idem 2.7 RS

toutes ont existées en coupé et targa
ensuite carrera 3.0 (rare et belle)
- par fredsc80
Posté : 01 juil. 2008, 16:10
OK, merci Olivier pour ces éclaircissements.

Fred
- par Vidda
Posté : 01 juil. 2008, 16:13
Oui aahhhhh

donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73

Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83
- par Boub42
Posté : 01 juil. 2008, 16:20
Message original : patrick123
C'est la même chose
:D :D :D
Merci fiston;):)
- par RICO73
Posté : 01 juil. 2008, 16:35
Il me semblait qu'il y avait aussi un 2l7S de 175 CV:question:
- par TITI
Posté : 01 juil. 2008, 19:10
Message original : olivier2L4E
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
achète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en pièces
- par Murène
Posté : 01 juil. 2008, 19:15
Message original : fredsc80
n'y a-t-il pas eu juste avant les carrera 3.0, des 2.7, les première G à soufflet si je ne m'abuse qui n'ont rien à voir avec la fameuse 2.7 RS?

Fred
bah si bien sûr !
- par Charentin
Posté : 01 juil. 2008, 19:23
Message original : Vidda
Oui aahhhhh

donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73

Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83
je dirais même plus : 2.7 Carrera (210cv) 74->76 ;)
- par CBR
Posté : 01 juil. 2008, 20:44
C'est marrant:D :D :D :D J'ai l"impression que vous parlez de porsche en ce moment:D :D :D :D et le petit clin d'oeil;)
- par olivier2L4E
Posté : 01 juil. 2008, 21:39
Message original : TITI
Message original : olivier2L4E
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
achète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en pièces
un moteur qui n'a pas tourné ni eu d'entretien depuis quelques années, c'est une pochette surprise, des fois bonne mais souvent mauvaise
au demontage il se peut que tout soit a jeter :(
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