Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : C’est fort possible
En réfléchissant je ne me souviens pas
comment était l’inscription :
ça remonte loin avec le report .
![]()
A bientôt alors

JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)

enbaseX51 a écrit :On est nombreux ou pas ?Corpas a écrit : @enbaseX51 : le repas du samedi soir a été annulé à cause du COVID.![]()
Moi le samedi soir je suis sur Nevers avec mon grand fils
On verra samedi on essayera de se retrouver pour éventuellement organiser un repas le samedi soir.
Je te filerais mon portable en MP.
Jean-Louis on essaye de se regrouper entre 12 et 14h00, selon les sessions ?
enbaseX51 a écrit :On est nombreux ou pas ?Corpas a écrit : @enbaseX51 : le repas du samedi soir a été annulé à cause du COVID.![]()
Moi le samedi soir je suis sur Nevers avec mon grand fils
Oggy a écrit : C’est fort possible
En réfléchissant je ne me souviens pas
comment était l’inscription :
ça remonte loin avec le report .
![]()
Si on a eu le choix de tourner en session "compet", c'est M3 qui détermine young ou old compet en fonction de l'année du véhicule, + ou -1980...
tintin83 a écrit :
Jean-Louis on essaye de se regrouper entre 12 et 14h00, selon les sessions ?
les réponses sont peu nombreuses sur le post.
Beaucoup de désistements à priori.
On improvisera sur place je pense.