Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
311 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Le test n'as pu avoir lieu :(
Un petit souci de pompe d'huile a eu raison du roulage :mad:
A cette heure j'en suis à une cylindrée complète, vérif arbre , coussinets ......ect
Le rodage devrait se faire mi-aout et vu la chaleur et les touristes dans le var, me sent bien des sessions nocturnes :D :D :cool:
Rex asap ;)
:o. La grosse tuile...

La pompe a lâché d'un coup sans prévenir pour que la casse survienne ?

C'est bien un mauvais coup du sort...

Bon courage pour ce gros chantier ;)

RD
Voui, d'un coup , avec perte de puissance immédiate :mad:
Dieu merci, le moteur tournais toujours et seul le haut est touché :o............mais il va y avoir vérif du vilo quand même ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13395
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
Ah ben mairde alors :o :o :o ... Courage pour ce moment difficile, mais dis-toi que la suite n'en sera que meilleure (et je sais de quoi je parle ...).
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
J'espère que le vilebrequin n'a rien......
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
On est avec toi Lolo ... ca va finir par le faire ... un jour ....

Biz
Bertrand
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
la poisse :(
bises Lolo
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18833
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé




Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Bah mon Lolo, t’as cassé le moulin?!?
Elle va être toute neuve du coup, et pis tu vas la garder :) :P
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
L'est pas cassé :exclamation: :exclamation: :exclamation: Juste abimé :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6909
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
Prompt rétablissement à mon olive préférée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Le géniteur étant résistant.....la fille le sera aussi ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11885
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
:o Bon courage mon Lolo. ;)
Je confirme le monsieur est résistant. :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13395
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
C'est aussi l'occasion de voir exactement ce qu'il y a dans le moteur, non?
Quelle cylindrée?
Type de pistons?
Diamètre des soupapes?
Et peut-être d'optimiser ce qui peut encore l'être et faire de cette aventure une opportunité.
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Pas bien de lire dans les pensées des camarade Kaïs :D :D ;)
Sauf surprise:
- Pompe à huile ( HS )
- Cylindrée Mahle complète en 2.4 pour le couple ;)
- Coussinets
- Retour aux six bougies ( fini les 12 )
- Allumeur 123 Ignition avec bobine haut voltage ( out allumeur MSD & 6 double-bobines )
- Etc ...

On est plutôt dans un retour à la normale :D.................améliorée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 490
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
déterrage de post !
Elle en est ou cette belle ??? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Allègement compartiment arrière

Image

Allègement du nombre de bougies :D , on repasse à 6 et :

Inspection des pièces
Rectification et vérification
Nettoyage
Remplacement de tout ce qui est nécessaire cad :
- aac
- chaines distri, pignons, galets...
- cylindrée complète
- culasses
- pompe à huile
- goujons
- coussinets ( tous )
- boulonnerie
- durites
- faisceau moteur
- allumeur en cure de jouvence chez notre camarade @JEANNOTCUP35 en sa célèbre clinique
- bhkz de chez station compteur antre de notre @gedeon25
- supports moteurs
- ect.................

C'est le ect le plus dur :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Merci pour elle ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13395
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
Tu as pris des pistons haute compression?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11680
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Voui, JE forgés ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13395
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
:thumbup:

J'ai trouvé que c'était un vrai plus sur ma 24E.
Verrouillé
311 messages
1 ... 12 13 14 15 16