Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Petit rappel : Briefing OBLIGATOIRE.
Donc n'arrivez pas à 8h55 pour commencer à rouler à 9h.

Si vous n'arrivez par à l'heure un deuxième briefing sera fait et vous perdrez votre première session.
En salle de Briefing avant 8h45 si possible pour commencer le briefing à l'heure et ne pas trop perdre de temps pour la session de 9h.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Donc n'arrivez pas à 8h55 pour commencer à rouler à 9h.

Si vous n'arrivez par à l'heure un deuxième briefing sera fait et vous perdrez votre première session.
En salle de Briefing avant 8h45 si possible pour commencer le briefing à l'heure et ne pas trop perdre de temps pour la session de 9h.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Membre cotisant
n°6247

87 inscrits , j'attends 3 autres inscriptions aujourd'hui 
- je ne prends plus de repas à partir de demain, dernier délais
- aucun repas vendu sur place
- Pensez à me demander le code du portail pour plus de facilité (!) à entrer dans l'enceinte du circuit
- pensez à réserver le diner à l’hôtel si vous dormez vendredi soir à l’hôtel Club
(voir premier post )
- pensez à controler si vous avez l'anneau de remorquage dans la trousse de bord : il sera obligatoire pour prendre la piste (avant ou arrière) , casque obligatoire, pas de manches courtes, ni de bermuda
- accès pit lane et piste interdit - de 18 ans.
- ouverture du portail circuit à partir de 8 h , possibilité de déposer un plateau vendredi soir jusqu'à 20 h
si vous avez des questions -> MP , je ne viens pas toujours sur le poste.

- je ne prends plus de repas à partir de demain, dernier délais
- aucun repas vendu sur place
- Pensez à me demander le code du portail pour plus de facilité (!) à entrer dans l'enceinte du circuit
- pensez à réserver le diner à l’hôtel si vous dormez vendredi soir à l’hôtel Club
(voir premier post )
- pensez à controler si vous avez l'anneau de remorquage dans la trousse de bord : il sera obligatoire pour prendre la piste (avant ou arrière) , casque obligatoire, pas de manches courtes, ni de bermuda
- accès pit lane et piste interdit - de 18 ans.
- ouverture du portail circuit à partir de 8 h , possibilité de déposer un plateau vendredi soir jusqu'à 20 h
si vous avez des questions -> MP , je ne viens pas toujours sur le poste.