Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
même si j'ai loupé quelques années de photos (qui ne s'affichent plus), je suis content d'avoir tout lu de ce post
merci du partage (dans la durée en plus).
Et bravo pour plein de chose
- de le faire déjà
- de profiter ainsi d'une 9 9 6 qui est qd mm une sacré bonne auto (ah bah tient c'est une Porsche !)
- de tes goûts esthétiques (orientés ou fonctionnels, mais bien sans trop)
- de ton coup de volant, là ya pas photo (non plus
) !!!
A l'occasion si tu sais me passer tes nom-prénom par MP, curieux de voir si ça raviverait des souvenirs du temps de Passion, peut être était-ce moi qui gérait tes dossiers et pas Séverine :)
Bon forcément je m'abonne ! Mer-Ci

Et bravo pour plein de chose
- de le faire déjà
- de profiter ainsi d'une 9 9 6 qui est qd mm une sacré bonne auto (ah bah tient c'est une Porsche !)
- de tes goûts esthétiques (orientés ou fonctionnels, mais bien sans trop)
- de ton coup de volant, là ya pas photo (non plus

A l'occasion si tu sais me passer tes nom-prénom par MP, curieux de voir si ça raviverait des souvenirs du temps de Passion, peut être était-ce moi qui gérait tes dossiers et pas Séverine :)
Bon forcément je m'abonne ! Mer-Ci
merci merci des précisions, mais vu qu'on traitait qd mm quelques milliers de facture à l'année, et que certains achats remontent à plusieurs années .... ouppss ... non là ça ne me fait pas tilt !
Puis pour certains je ne traitais rien, c'était Séverine qui faisait.
Et pour ma part, en général les clients ou échanges qui me sont restés ou peuvent me revenir en mémoire, sont ceux avec des clients où le contact, les dialogues, le feeling étaient bons, différents, bien au delà des €€ ou des exigences clients modernes. C'est pour cela que j'ai demandé, car ce qui se ressent dans la passion et la façon de voir/faire de OR se rapprochent de ça

Wait & See
Puis pour certains je ne traitais rien, c'était Séverine qui faisait.
Et pour ma part, en général les clients ou échanges qui me sont restés ou peuvent me revenir en mémoire, sont ceux avec des clients où le contact, les dialogues, le feeling étaient bons, différents, bien au delà des €€ ou des exigences clients modernes. C'est pour cela que j'ai demandé, car ce qui se ressent dans la passion et la façon de voir/faire de OR se rapprochent de ça

Wait & See