Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Ricopassion a écrit : Seb avec la 675LT a pris un meilleur départ que d’habitude et conserve sa 1ère place.
Sebullon prend toujours un bon départ mais sa baleine tient rarement la cadence plus 15min malgré lui.
Un autre Seb en 991 RS a mis un peu de pression en seconde position mais faute de coco il relâche.
Je prends pas un bon départ car justement je me lance trop tot et donc ca me ferait doubler la 991 GT3 de thierry avant la ligne dont je freine pour le relaisser passer et il prend le meilleur départ en doublant la GT3 de Manu Grau et la Lotus a l'extérieur du virage 1.
Dans le virage 1 je double tout a l'extérieur la Lotus et je me place dans le cul de la 991 GT3.
Dans le sinueux j'essaye de rester au contact de la 991 GT3 pour l'ajuster dans la ligne droite ou les Watts de la baleine font parler la poudre et je prend le large face a la 991 GT3
Ensuite Seb me rattrape assez vite avec son avion de chasse de Mc Laren 675LT, j'essaye de me défendre 2 tours en freinant a l'intérieur pour éviter qu'ils me prennent au frein au bout de la ligne droite, ca marche un tour mais pas le 2ieme ou il me fait tout l'extérieur avec un beau dépassement.
Ensuite c'est le 991 GT3 RS de Seb Vittel qui me remonte assez vite ou dans la partie sinueuse le chassis fait des merveilles.
La encore je me défends 2/3 tours et j'aurai pu le garder derrière toute la course je pense avec la différence de puissance et de relance, mais je préfère lui ouvrir la porte et qu'il aille jouer avec Seb et sa LT.
Ensuite il est plus vite que moi et s'échappe doucement donc je relache sauf a un moment ou je me dis que ca doit freiner a la passerelle et bah ca passe pas, enfin le capteur ABS n'aime pas ca et c'est la sortie de piste.
Pour Seb Vittel il a juste fait le coup de la panne d'essence pourtant il remontait un peu et ca aurait pu faire un beau finish.
Moi le CR et la vidéo que je voudrais c'est celle du NAX qui a fait une belle course apparement avec la Valeureuse 996 GT3
Y'a qu'à demander Mister Seb
Alors le Nax il s'est inscrit à toute l'année en GT3 séries et à Dijon c'était mon premier:D
Je suis donc parti un peu loin. Au premier tour j'ai pu faire quelques dépassements d'opportuniste sur la GT3 de Manu et sur la Lotus et aussi sur Fabien avec sa baleine,
J'ai réussi à le garder derrière mois avec 3 ou 4 tours en 1.31 mais à chaque tour il a bien analyser comment bien prendre Pouas pour me nikemouk en ligne droite:D
Ensuite j'ai taché de rester au contact pour lui mettre un peu la pression en me disant qu'à un moment y'a bien un truc qui allait péter dans son laboratoire Nippon mais rien:(

Voila, je finis 4, je remercie mon team, mon ingénieur, et mes mécanos qui ont fait un super boulot:D Et je remercie surtout Seb et la 991 RS rouge de tricheur de m'avoir donné deux places:D
Alors le Nax il s'est inscrit à toute l'année en GT3 séries et à Dijon c'était mon premier:D
Je suis donc parti un peu loin. Au premier tour j'ai pu faire quelques dépassements d'opportuniste sur la GT3 de Manu et sur la Lotus et aussi sur Fabien avec sa baleine,
J'ai réussi à le garder derrière mois avec 3 ou 4 tours en 1.31 mais à chaque tour il a bien analyser comment bien prendre Pouas pour me nikemouk en ligne droite:D
Ensuite j'ai taché de rester au contact pour lui mettre un peu la pression en me disant qu'à un moment y'a bien un truc qui allait péter dans son laboratoire Nippon mais rien:(

Voila, je finis 4, je remercie mon team, mon ingénieur, et mes mécanos qui ont fait un super boulot:D Et je remercie surtout Seb et la 991 RS rouge de tricheur de m'avoir donné deux places:D
Quelle belle vidéo! On se croirait dans la voiture...la vision est parfaite et avec tous ces instruments de bord, c'est génial! Un grand merci! Je t'avais entendu il y a quelque temps regretter un freinage trop anticipé mais là, ça a l'air d'aller! Sauf à la fin mais est-ce un pb de freinage ou de volant ou plus tôt des 2? Mais à cette vitesse là avec un tel poids à freiner j'avoue n'avoir aucune expérience! Encore merci de ce montage parfait!