Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'avais les boutons de radio poisseux, un coup de nettoyage à l'alcool à bruler, et ils sont devenus albinos 

J'ai contacté David
, qui m'a suggéré de commander des neufs en CP.
Finalement, j'ai trouvé sur rose passion à 30 euros livrés et c'est du Porsche.

Remontés, çà donne cela :

Bizarrement les boutons de la clim n'ont pas bougés sur ce modèle.
Mais, j'ai la peinture qui se décolle :
entourage du Neiman :

Plaque intérieure porte conducteur :

Quelqu'un a t'il déjà remplacé ces 2 pièces en plastique ?
Porsche semble les détailler dans le PET (Cocoa), mais est-ce que çà se monte facilement ? (j'ai pas trouvé de tuto)

J'ai contacté David

Finalement, j'ai trouvé sur rose passion à 30 euros livrés et c'est du Porsche.
Remontés, çà donne cela :
Bizarrement les boutons de la clim n'ont pas bougés sur ce modèle.
Mais, j'ai la peinture qui se décolle :
entourage du Neiman :
Plaque intérieure porte conducteur :
Porsche semble les détailler dans le PET (Cocoa), mais est-ce que çà se monte facilement ? (j'ai pas trouvé de tuto)
Membre cotisant
n°2437

Gp21 a écrit :Non, c'est une peinture fragile qui s'écaille. La partie en cuir est juste au-dessus.rpaddicted a écrit : C'est du cuir non ? Il est très fin.
"Soft touch", je crois que c'est le nom, vraiment pas très durable pour le standard qualité Porsche![]()
Michael228 a écrit :On en voit aussi qui sont rayés suite à des coups de clés lorsque les conducteurs visent mal pour introduire la clé...Gp21 a écrit :Non, c'est une peinture fragile qui s'écaille. La partie en cuir est juste au-dessus.rpaddicted a écrit : C'est du cuir non ? Il est très fin.
"Soft touch", je crois que c'est le nom, vraiment pas très durable pour le standard qualité Porsche![]()

Membre cotisant
n°2437

Gp21 a écrit : Plaque intérieure porte conducteur :
//img.club911.net/9fdf039?preview
Michael228 a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182400Gp21 a écrit : Plaque intérieure porte conducteur :
//img.club911.net/9fdf039?preview

Donc, la garniture de la portière est à retirer.
Jamais vu ce système de rivets en plastique fondus

Bref, cela n'a pas l'air d'être si simple, je dois creuser.