Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Encore un rappel sur le lieu de rdv :
Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

Sinon pour la before nous sommes combien ?
6-8 non ?
20h au col de la machine. Du gros !
Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

Sinon pour la before nous sommes combien ?
6-8 non ?
20h au col de la machine. Du gros !
J'ai toujours aimé les S02 mais seulement par temps sec et chaud.
Dés qu'on descend trop en température, c'est la cata (je me rappelle de la découverte de ma Honda S2000 sous la neige en S02... J'ai faillit faucher un piéton en lâchant l'embrayage pour passer la 3ème à 25 à l'heure. Belle petite toupie pas tout à fait prévue...).
Depuis, j'ai des pneus hiver
Maintenant la 964 est un deuxième véhicule et elle n'affronte donc pas les mauvaises conditions...
Dés qu'on descend trop en température, c'est la cata (je me rappelle de la découverte de ma Honda S2000 sous la neige en S02... J'ai faillit faucher un piéton en lâchant l'embrayage pour passer la 3ème à 25 à l'heure. Belle petite toupie pas tout à fait prévue...).
Depuis, j'ai des pneus hiver

Maintenant la 964 est un deuxième véhicule et elle n'affronte donc pas les mauvaises conditions...
GO Pays de Savoie
n°2048