Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
bon, ma ptite turbo est sortie de son hibernation de 2 mois, suite récupération du sésame à points.
Mais en mode soft
Je me languissais à force de la voir dans le garage.
Reste à voir par contre jusqu'à quand, car je suis toujours en attente de la notification pénale
allez à + les turbaleux
Mais en mode soft

Reste à voir par contre jusqu'à quand, car je suis toujours en attente de la notification pénale

allez à + les turbaleux
LE MOING a écrit :merci cyrille
mais je pense qu'il va vite repartir au chaud dans sa petite chemise cartonnée à la préfecture
Ah si ça pouvait attendre après le prochain tour de manège n°7

Comme à la date initialement prévue, car j'ai une autre sortie, et il me faut faire un choix

Date, lieu, conditions ... etc. ...

Evidemment qu'il a lieu
: je me démène comme un diable pour vous faire ça aux petits oignons !
Mais faut pas me (nous : le club va avancer la résa ! ) laisser tomber parce qu'on va s'engager sur l'hotel et les divers réservations alors pas de blagues !!!
Les conditions ne vont pas tarder, mais j'ai 2-3 incertitudes ...

Mais faut pas me (nous : le club va avancer la résa ! ) laisser tomber parce qu'on va s'engager sur l'hotel et les divers réservations alors pas de blagues !!!
Les conditions ne vont pas tarder, mais j'ai 2-3 incertitudes ...