Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Nous aussi bien rentre , merci a tous pour votre présence , en espérant que cela vous a plu , une très très bonne ambiance une bonne rigolade , merci a pam17 d'avoir fait le déplacement quand a l'autre croco soit disant cup n'en faite pas trop c'est moi qui le supporte

Merci encore a vous tous

Merci encore a vous tous

CanariTof a écrit : En attendant que j'ai tout regardé, sélectionné, traité puis flouté (pfff tout ça à faire), voici quelques photos :
![]()

un très grand merci à nos trois GO

Bien rentrés après cette magnifique ballade :)
600 kms A/R mais ça valait vraiment la peine, content de retrouver les copains et aussi de faire de nouvelles connaissances bien sympathiques...Madame a aussi passé une bonne journée
La RS se comporte très correctement sur la route, même sous des conditions inavouables, départ ce matin de Royan par -2°C, traversée de Nantes sous la pluie, et ce soir retour tranquille, pluie rattrapée depuis le Nord de La Rochelle
Un grand merci aux 3 GO organisateurs, c'était une belle trouvaille, je pense que tout le monde a apprécié.....
Vivement la prochaine, passez une bonne fin d'année

600 kms A/R mais ça valait vraiment la peine, content de retrouver les copains et aussi de faire de nouvelles connaissances bien sympathiques...Madame a aussi passé une bonne journée

La RS se comporte très correctement sur la route, même sous des conditions inavouables, départ ce matin de Royan par -2°C, traversée de Nantes sous la pluie, et ce soir retour tranquille, pluie rattrapée depuis le Nord de La Rochelle

Un grand merci aux 3 GO organisateurs, c'était une belle trouvaille, je pense que tout le monde a apprécié.....
Vivement la prochaine, passez une bonne fin d'année