Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°3165

Iceman 29 a écrit : Pour le capot c'est collé à la Néoprène ainsi que les panneaux verticaux. (Bombe).
Je suppose que tu n'as mis que des points, en essayant de "farcir" le moins possible, au cas où....

Bonne journée :)
$ebastien1973 a écrit :Je m'en doutais un peu, car rien qu'avec le poids du doublage, quasi impossible à faire tenir en "suspendu" avec les vibrations de la route. Espérons que tu n'auras pas à l'enlever.Iceman 29 a écrit : Pour le capot c'est collé à la Néoprène ainsi que les panneaux verticaux. (Bombe).
Je suppose que tu n'as mis que des points, en essayant de "farcir" le moins possible, au cas où....![]()
Bonne journée :)
Ce revêtement est ultralégé , ça ne bougera pas, j'ai mis la dose de colle qui convient.
Aujourd'hui pose de ceintures 3 points pour le contrôle tech à venir cette année, déjà 5 ans de vie commune.. :):thumbup:
J'ai gardé les deux points rouges en plus. Les 3 points ne se voient pas, une fois rangées.