Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : truckerMessage original : DS
première cession en MSC après je mets les slips et j'entame le massacre !
![]()
![]()
![]()
Tu mets plusieurs slips, terroriste !!!
Si tu as peur et à ton âge, les protections incontinences sont plus performantes que plusieurs couches de slips![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : chuchunain
· Le musée des 24 Heures
Entièrement rénové en 2009, le musée des 24 Heures retrace l'histoire de la voiture de tourisme et, bien sûr, des 24 Heures du Mans, de la Chenard et Walcker de 1923 à la Peugeot 905 de 1993. 115 véhicules sont exposés sur 4000 m². Tous les grands noms des 24 Heures s'y retrouvent : Ferrari, Porsche, Matra...

Message original : yastefrisTu rêvesMessage original : Franck71Tu vas voir ce qu'une vielle pas pomponnée peut envoyer du bois:P enfin çà en donne l'impressionMessage original : yastefris
Oh que oui, je viens en passager même si ma Flobie sera dans la pitlane![]()
De quoi te donner envie de monter un vw 2L dans Flobie, peut être, après une soirée bien arrosée![]()
![]()

Mais je reconnais que modifier Flobie serait un crime

Allez rendez-vous au MANS
J'ai récupéré la Cup ce soir avec son intérieur flambant l'origine.
On a tout remis à 100% comme à la sortie d'usine.
Les baquets (enfin 2 comme celui d'origine) , les harnais, le volant, les commandes du TB, les extincteurs, changement des quelques éléments du TB cause les trous disgracieux, et le Motec fonctionne.
Vivement lundi!:D
[Édite le 5-7-2013 par Geg]
On a tout remis à 100% comme à la sortie d'usine.
Les baquets (enfin 2 comme celui d'origine) , les harnais, le volant, les commandes du TB, les extincteurs, changement des quelques éléments du TB cause les trous disgracieux, et le Motec fonctionne.
Vivement lundi!:D
[Édite le 5-7-2013 par Geg]