Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GILBERT BRICE
c'zst quoi autre model hum c'est quoi![]()
![]()
![]()
tu vas quand memepas maecher sur mes plates bandes:D
je recommence
c'est quoi autre modèle hum c'est quoi![]()
![]()
tu vas quand meme pas marcher sur mes plates bandes![]()
![]()
[Édite le 3-1-2013 par GILBERT BRICE]

Es toi tu en est ou ?
Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut!
Juste pour info, les étriers de freins rouge, ça vient avec le châssis sport ou est-ce un rajout?
Wp!;)
Membre

Message original : SEBREVINCe sont les éléments d'origines, mais comme je suis un peu maniaque j'ai fait repeindre les moyeux de roues car avec le temps ils ont tendance à rouiller et j'en ai profité pour faire repeindre également les étriers de freins en rouge.Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut!
Juste pour info, les étriers de freins rouge, ça vient avec le châssis sport ou est-ce un rajout?
Wp!;)

Bonne vente en tout cas!
Wop!;)
Message original : SEBREVINCe sont les éléments d'origines, mais comme je suis un peu maniaque j'ai fait repeindre les moyeux de roues car avec le temps ils ont tendance à rouiller et j'en ai profité pour faire repeindre également les étriers de freins en rouge.Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut!
Wp!;)
Est-il possible d'avoir une idée du prix pour faire repeindre les étriers ?
En tous cas, elle est superbe.
Bonne vente.
Message original : WOPZZZ99ZVS
OK! Merci de l'info... Tu es en contact avec un pote a moi (VJD)... On dirait bien quelle lui a tapé dans l'œil!
Bonne vente en tout cas!
Wop!;)

Message original : tbk
Bonsoir
Bonne vente.
Message original : SEBREVINMon tarif fut très très spécifiques (relations), mais je dirais 100€ de fournitures ( dégraissages, peintures HT, autocollants, verni HT) + MO (attention avec 3 couches ça prend bcp de temps avec le séchage).Message original : tbk
Bonsoir
Bonne vente.
Message original : SEBREVINMystère, mystère,...Message original : GILBERT BRICE
c'zst quoi autre model hum c'est quoi![]()
![]()
![]()
tu vas quand memepas maecher sur mes plates bandes:D
je recommence
c'est quoi autre modèle hum c'est quoi![]()
![]()
tu vas quand meme pas marcher sur mes plates bandes![]()
![]()
[Édite le 3-1-2013 par GILBERT BRICE]![]()
![]()
Es toi tu en est ou ?