https://club911.net/viewtopic.php?t=127669
Message original : alfy06
Merci pour le compte rendu,je savais qu'il fallait pas la louper celle là!@ la prochaine.![]()
Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Message original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Message original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Message original : rpaddictedOui je saisMessage original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Même en plein mois de juillet à MC ou à Dijon ça n'était jamais monté autant.
Explication : le Turini n'est pas roulant, on dépasse rarement 80 mais on est toujours à fond de première ou de seconde. Ca chauffe et ça n'est pas refroidit...
Message original : rpaddictedOui je saisMessage original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Même en plein mois de juillet à MC ou à Dijon ça n'était jamais monté autant.
Explication : le Turini n'est pas roulant, on dépasse rarement 80 mais on est toujours à fond de première ou de seconde. Ca chauffe et ça n'est pas refroidit...